@Citronnelle mais exactement ! J'ai vu une offre, je pense postuler mais il n'y a aucune précision sur le salaire !

j'imagine si j'ai un entretien et si ça se passe bien et que le salaire ne me va pas ? J'aurais du mal à refuser parce que je me dirais "oui mais c'est un boulot qui a l'air sympa et t'es pas sûre de trouver mieux et tu auras du travail". En fait dans certains secteurs, c'est tellement bouché que du coup, peu importe le salaire, tu dois être content d'avoir du travail et que si toi ça ne te convient pas, il y en a 50 autres derrière pour prendre la place.
Sinon je ne comprends pas...mon rapport aux gens et à l'opinion qu'ils peuvent avoir de moi. J'ai souvent l'impression que les gens ne vont pas m'aimer. Que je dois faire attention, ne pas être trop chiante, trop "needy"... Par exemple, je vais me plaindre que je ne reçois pas de sms et que personne ne m'aime assez pour prendre de mes nouvelles mais moi-même je ne vais pas en envoyer parce que j'ai peur de déranger le destinataire, que bon il va forcément n'en avoir rien à faire du fait que je veux avoir des contacts. J'ai peur que la personne pense que je la harcele (oui , genre , je suis une harceleuse avec 1 sms par semaine ou plus

)
Je sais que c'est un peu (beaucoup ?) absurde, parce que les 3/4 des gens à qui je vais écrire vont me répondre volontier et probablement être contents qu'on se parle mais je ne sais pas... j'ai peur qu'on ne m'aime pas en fait, que je ne sois pas assez intéressante ou cool ou autre

. Du coup, je suis presque sûre que je ne parle pas à des gens qui m'apprécient parce que je fais la distante alors que j'ai juste peur de les déranger.
Oui Bonjour je suis Furya et je n'ai pas vraiment confiance en moi