@Furya je te comprends tellement ! Je suis exactement pareille ! J'ai passé deux ans quasiment sans sortir de chez moi parce que je n'osais pas proposer à mes ami.es de sortir, de peur qu'iels refusent ou qu'iels se forcent par politesse. Et idem pour simplement prendre des nouvelles. Mon chéri m'a beaucoup aidée à reprendre un peu confiance en moi et m'a poussé à écrire à mes ami.es quand je souhaitais les voir ou avoir de leur nouvelles. Et je me suis rendue compte qu'en fait, iels étaient souvent super content.es que je pense à elleux et que je m'étais complètement laissée aveuglée par mon manque de confiance en moi et mon estime de moi désastreuse.. Par contre je suis toujours très perturbée quand une personne refuse une proposition pour qu'on se voit, j'ai l'impression que c'est parce que je suis inintéressante et que le temps passé avec moi est du temps perdu.. Alors que JE SAIS que c'est des conneries Par exemple, une amie a dû annuler deux fois de suite une sortie et je me suis mise à pleurer comme une madeleine.. Alors que je sais très bien qu'elle n'a pas de temps libre à cause de la rédaction de son mémoire, mais je peux pas m'empêcher d'avoir des pensées pourries..
Enfin voilà, si je peux me permettre de te donner un conseil : ça a l'air très bête mais je pense que tu devrais essayer de sauter le pas malgré tes craintes, vraiment, ça vaut le coup Et bon courage à toi, je sais que c'est pas du tout évident à vivre
Enfin voilà, si je peux me permettre de te donner un conseil : ça a l'air très bête mais je pense que tu devrais essayer de sauter le pas malgré tes craintes, vraiment, ça vaut le coup Et bon courage à toi, je sais que c'est pas du tout évident à vivre