@DovahKinder
Pour être dans le même milieu que toi, pour beaucoup de personnes plus on cours et on a des choses à faire plus on considère que c'est du vrai travail infirmier. Il faut voir la réputation du personnel qui travaille en psy:"Oui pour bosser en psy il faut aimer le café et les pauses clopes. Alors qu'en vrai non, il y a juste une bonne répartition du travail.
Alors que dans les services types EHPAD ou médecine gériatrique, il y a une charge énorme de travail qui nuit je trouve à une bonne prise en charge des patients.
En fait,je pense que les jeunes diplômés sont plus attirés par ces services car il y a beaucoup de soins techniques et il y a un petit côté "urgences" ou "Grey's Anatomy".
Pour être dans le même milieu que toi, pour beaucoup de personnes plus on cours et on a des choses à faire plus on considère que c'est du vrai travail infirmier. Il faut voir la réputation du personnel qui travaille en psy:"Oui pour bosser en psy il faut aimer le café et les pauses clopes. Alors qu'en vrai non, il y a juste une bonne répartition du travail.
Alors que dans les services types EHPAD ou médecine gériatrique, il y a une charge énorme de travail qui nuit je trouve à une bonne prise en charge des patients.
En fait,je pense que les jeunes diplômés sont plus attirés par ces services car il y a beaucoup de soins techniques et il y a un petit côté "urgences" ou "Grey's Anatomy".

" 

)
.
J'essaye de faire au mieux mais parfois ben voilà, un étudiant c'est plus un "poids" qu'une aide dans la charge de travail.[/QUOTE]
Surtout que je lui dit " heu, t'es sûr ? " et lui " ben oui, elle a une VVP au bras gauche ", wtf mec ?
, en fait quand tu es bon mangeur et que tu es invité chez des gens, assez souvent il se trouve que tu restes sur ta faim
du coup perso, par peur que mes invités soient encore affamés eux aussi à la fin du repas, je cuisine en grande quantité. Et j'insiste sans le vouloir vraiment, bon je ne harcèle pas la personne, mais je lui redemande si elle est bien sûre de ne plus rien vouloir (parce que je risque fortement de finir le plat
). Ca m'est arrivé trop de fois de rester sur ma faim, et c'est une sensation que je trouve désagréable (je viens d'une famille où l'on cuisine un plat unique, mais la table déborde de victuailles, on se moque de l'étiquette, donc l'abondance de nourriture me fait toujours rêver
).
(ne me jetez pas de cailloux, je fais déjà un effort