mrs-yoda;4580092 a dit :Je ne comprends pas les filles ( parce que j'ai pas encore vu de garçons le faire ) qui mettent les leggins comme des pantalons. Enfin qui mettent juste un legging quoi.
Dans ma tête, c'est tellement comme un collant que je m'imagine pas du tout ne rien mettre avec, comme ça me viendrais pas a l'esprit de sortir en collants dans la rue.
Et ça me rappelle aussi les caleçons qu'on mettait quand on était enfants ( team mode des 90's ) que pour moi, porter des vêtements comme ça, c'est vraiment un truc d'enfants ou alors pour trainer a la maison.
C'est bête, mais a chaque fois que je croise une fille qui porte quelque chose de "court" en haut ( c'est a dire que ça couvre pas ses fesses ) avec un legging, je suis limite hypnotisée par son postérieur, et je peux pas m’empêcher de penser aux caleçons de mon enfance, aux collants et je me pose plein de questions.
Est ce qu'elles les porte comme ça parce qu'elles ont jamais vu ça comme des collants? Est-ce que c'est moi qui déraille complétement? Est ce qu'elles voient ça comme un pantalon, au même titre qu'un jean par exemple?
Haha au début j'avais la même chose!! Mais maintenant il y a des leggings un peu plus épais, avec des motifs, et je trouve ça plutôt joli.du coup j'en ai acheté un, mais j'ose toujours pas le porter car chaque fois que je me vois dans le miroir j'ai l'impression qu'on voit que mes fesses!! Je sais pas comment font les autres! :-D