Je ne comprends pas

24 Août 2006
156
90
4 759
roquemaure
mrs-yoda;4580092 a dit :
Je ne comprends pas les filles ( parce que j'ai pas encore vu de garçons le faire :shifty: ) qui mettent les leggins comme des pantalons. Enfin qui mettent juste un legging quoi.
Dans ma tête, c'est tellement comme un collant que je m'imagine pas du tout ne rien mettre avec, comme ça me viendrais pas a l'esprit de sortir en collants dans la rue.
Et ça me rappelle aussi les caleçons qu'on mettait quand on était enfants ( team mode des 90's :hello: ) que pour moi, porter des vêtements comme ça, c'est vraiment un truc d'enfants ou alors pour trainer a la maison.

C'est bête, mais a chaque fois que je croise une fille qui porte quelque chose de "court" en haut ( c'est a dire que ça couvre pas ses fesses ) avec un legging, je suis limite hypnotisée par son postérieur, et je peux pas m’empêcher de penser aux caleçons de mon enfance, aux collants et je me pose plein de questions.
Est ce qu'elles les porte comme ça parce qu'elles ont jamais vu ça comme des collants? Est-ce que c'est moi qui déraille complétement? Est ce qu'elles voient ça comme un pantalon, au même titre qu'un jean par exemple?

Haha au début j'avais la même chose!! Mais maintenant il y a des leggings un peu plus épais, avec des motifs, et je trouve ça plutôt joli.du coup j'en ai acheté un, mais j'ose toujours pas le porter car chaque fois que je me vois dans le miroir j'ai l'impression qu'on voit que mes fesses!! Je sais pas comment font les autres! :-D
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Je fais partie des gens qui n'aiment pas, et ne comprennent pas le port de leggings seuls. Je considère les leggings comme des collants et ça ne me viendrait pas à l’idée de porter des collants seuls :eh:

En fait la vue du fessier me dérange. Je regarde la personne entièrement et biensur je vois ses fesses. Et j'ai rien demandé moi. C'est pas joli, c'est même pas sexy, je trouve ça vulgaire. Je trouve que les leggings dévoilent encore plus les formes des fesses qu'un maillot de bain (sauf les strings mais je trouve ça moche aussi).

Puis  pardonnez-moi, mais autant en short jambes nues la cellulite ne me dérange pas du tout (j'en ai moi même hein), mais sous des leggins je trouve que ça se voit vraiment plus que la peau nue et je vois pas bien l’intérêt.
 
  • Big up !
Réactions : Celant
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
holly-bleu;4576472 a dit :
summer_;4576445 a dit :
mrs-yoda;4576274 a dit :
Je ne comprends pas les filles qui semblent savoir se maquiller, se coiffer et s'habiller depuis toujours. :shifty:
:pray:
Comment ont-elles su comment s'épiler, se maquiller avec les bonnes couleurs, se mettre autant en valeur ?
Quand ont-elles acquis autant de "l'air de rien, j'suis bonne" ? Quand ont-elles eu le culot d'être féminine et d'emmerder ceux qui leur faisaient une remarque ?
Ont-elles appris le maniement de la cire, de la pince à épiler et des pinceaux à maquillage dans une secte ?

:dunno:

En tout cas, j'ai du loupé une étape.
:yawn: Moi c'est quand je vois la tronche de mes sourcils que je me dis que j'ai loupé une étape importante dans ma vie :cretin: Je crois que je me foirai toujours et que j'aurai des sourcils moches à vie :cretin:

Pareil pour moi. Le pire, c'est que je m'en fous un peu dans le fond parce que j'ai peur de commencer en fait. Après, il faudra toujours faire des retouches et ça me gave d'avance donc je ne fais rien :yawn: ::lunette:
 
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'on puisse porter des leggings comme des collants :yawn: ça me choque qu'on considère ça comme un pantalon, mais je comprends encore moins qu'on puisse porter ça avec une robe :dunno:

Le truc que je comprends le moins au monde en termes d'habillement, c'est le combo robe-ballerines-legging court. Ça me laisse perplexe.
(Je ne vais pas lancer des oeufs aux filles qui s'habillent comme ça, je précise, c'est juste que ça ne me viendrait absolument jamais à l'idée de m'habiller de la sorte. Ca ne relève même pas du mauvais goût à mes yeux, juste du non-sens).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'une manière générale, le legging reste quelque chose que je n'arrive pas à imaginer porté. Ca me dérange qu'on voie le bas (donc ça passe avec des bottes, ou des bottines) et aussi qu'on voie les fesses (donc ça passe avec une tunique) mais je trouve toujours ça moins joli qu'un collant, parce que ça plisse (donc pas avec une robe).:halp: Pour toutes ces raisons, je porte mes leggings en pyjama uniquement. :lol:

(Mais encore une fois, si vous portez des leggings comme un pantalon/comme un collant, je ne vais pas vous regarder de travers  ni vous montrer du doigt, c'est un ressenti personnel et pas un jugement :fleur: )
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Votre discussion sur les leggings me fait rire car je n'en ai pas, je n'étais pas très fan quand c'est sorti il y a quelques années, et depuis un certain temps, genre 2 mois, j'ai trop envie d'en avoir ! Et justement pour les porter avec des robes ou des tuniques un peu longues-mais-trop-courtes-pour-faire-robes. :yawn: J'aime bien ce style ! (:ninja:)

Principalement parce que ça a l'air pratique et super confortable, et aussi car quand je suis en robe/jupe, j'ai tendance à l'oublier totalement et je me mets dans des postures pas forcément adaptées...... :red: Et je me dis qu'avec des leggings je pourrais m'asseoir en tailleur en toute tranquillité !
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Sur les leggings j'ai eu une révélation quand j'ai été obligée d'en porter tous les jours pendant la cicatrisation de mon tatouage. J'aimais pas ça avant mais je me suis rendue compte que c'était vachement plus pratique et confortable que des collants pour porter des petites robes et que c'était parfait pour faire du sport. :cretin:
 
21 Janvier 2014
11
7
54
Ce que je ne comprends pas, c'est de recevoir une amende majorée 8 mois après l'infraction, sans avoir été prévenue, ni avoir reçu quoi que ce soit me signifiant que j'avais commis une infraction :non:
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Les leggings robes perso je trouve pas ça magnifique, je préfère avec des collants (même si je ne porte que des opaques) MAIS pour le confort, je dois avouer que c'est parfait.

Perso, moi qui ne porte quasiment que des robes ça me sauve la vie dans le boulot (où je ne cherche pas particulièrement à être jolie) parce que je peux porter mes robes et vu que je suis en maternelle, ça évite qu'on voit mon cul :cretin: Vu que la maternelle c'est l'endroit où t'es à quatre pattes, accroupie, que tu te penches sans arrêt et tu peux même faire de la lutte en leggings robe sans craindre qu'on voit ton cul :cretin:

Alors merci les leggings !
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
louiselle;4580690 a dit :
snookie;4580592 a dit :
Je ne comprends pas les personnes qui lors d'un conflit se braquent et refusent d'en discuter. Quand je dis ça je pense aux gens que je connais qui ont vraiment l'air incapables de parler dans cette situation, qui s'enferment dans un mutisme et sont très vexés de la remarque que quelqu'un a pu leur faire.
Je ne comprends pas parce que personnellement quand je suis dans une engueulade et qu'on me reproche quelque chose, j'ai envie de savoir pourquoi on me dit ça, ce que j'ai fait et j'essaye de me défendre, enfin j'argumente pour donner mon point de vue.
Je trouve que c'est une sorte de violence en fait, quand on stoppe toute discussion. Parce que du coup, on refuse à l'autre de vouloir nous dire quelque chose et du coup il n'y a pas de possibilité de changement. On décide pour les deux que la discussion est terminée, on sait qu'il y a un problème mais on l'ignore.
Personnellement, je sais que si j'ai tendance à refuser de continuer la conversation dans ces cas là c'est parce que j'ai atteint un tel niveau de colère que je n'ai plus les idées claires et que je ne parviendrais pas à m'exprimer correctement et je sais que je pourrais dire des choses que je regretterais. Donc je préfère ne rien dire, ignorer, à la limite dire "On en reparle demain" pour me calmer et relativiser. Et il y a aussi les cas où je refuse de parler parce que je tente de contenir mes larmes, d’empêcher ma gorge de se serrer et ma voix de trembloter. Là par contre je ne peux plus rien dire à moins d'éclater en sanglot.
En fait ça me ferait terriblement chier de voir l'autre "gagner" la dispute parce que je n'aurai pas pu exposer mon point de vue comme je le voulais ou pire parce que je lui aurai montré à quel point les disputes m'atteignent. :cretin:
Mais bon je ne laisse généralement pas la discussion en suspend éternellement, c'est juste qu'il me faut du temps pour retrouver mes moyens et mettre mes idées à plat.

C'est marrant parce que pour moi, quand quelqu'un me dit "je veux plus en parler" pour moi c'est bon, j'ai gagné, il sait très bien qu'il a tort. Au même titre que ceux qui répondent à côté de la plaque genre "oui mais franchement aussi, si les gens faisaient pas ça gnin gnin.."ok mais on parle pas de ça et tu le sais---->gagné.
 
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
32
Bordeaux
Pauvres lapins :-(.

Finalement, heureusement pour eux qu'elle les as donnés. Ils n'étaient pas heureux, c'est normal qu'ils la mordent. J'espère que leur nouvelle famille saura les élever comme il faut.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne comprends pas les gens qui t'envoient « ok. » quand tu leur annonces ou proposes quelque chose de cool. Je sais pas, quand on communique par écrit on ne voit pas la personne, c'est difficile de s'imaginer ce qu'elle pense ou comment elle ressent les choses, alors pourquoi ne pas montrer un peu plus d'enthousiasme ? Je trouve ça tellement opaque un « ok. »... C'est mon côté kikoo/fille qui surinterprète et se prend la tête pour rien, mais je trouve ça tellement plus jovial et rassurant de recevoir un sms qui se termine par un point d'exclamation ou un petit sourire quand je dis quelque chose de sympa à une personne :lol:
Pourtant je sais que c'est moi qui suis débile et que c'est juste respecter la grammaire française que de mettre un point à la fin d'une phrase, mais merde, je préfère limite qu'il n'y ait pas de ponctuation plutôt que quelque chose d'aussi froid qu'un point, surtout dans un sms concis et inexpressif comme « ok » :gonk:
Enfin bon, avec le temps j'apprends à cerner la manière dont mes amis écrivent. Ça m'aide à être moins effrayée par une phrase courte se terminant par un point, mais ça a toujours le don de me brusquer un peu quand même, je trouve que ça manque vraiment de chaleur :cyclope:
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
jeanne-des-brumes;4585953 a dit :
Je ne comprends pas les gens qui t'envoient « ok. » quand tu leur annonces ou proposes quelque chose de cool. Je sais pas, quand on communique par écrit on ne voit pas la personne, c'est difficile de s'imaginer ce qu'elle pense ou comment elle ressent les choses, alors pourquoi ne pas montrer un peu plus d'enthousiasme ? Je trouve ça tellement opaque un « ok. »... C'est mon côté kikoo/fille qui surinterprète et se prend la tête pour rien, mais je trouve ça tellement plus jovial et rassurant de recevoir un sms qui se termine par un point d'exclamation ou un petit sourire quand je dis quelque chose de sympa à une personne :lol:
Pourtant je sais que c'est moi qui suis débile et que c'est juste respecter la grammaire française que de mettre un point à la fin d'une phrase, mais merde, je préfère limite qu'il n'y ait pas de ponctuation plutôt que quelque chose d'aussi froid qu'un point, surtout dans un sms concis et inexpressif comme « ok » :gonk:
Enfin bon, avec le temps j'apprends à cerner la manière dont mes amis écrivent. Ça m'aide à être moins effrayée par une phrase courte se terminant par un point, mais ça a toujours le don de me brusquer un peu quand même, je trouve que ça manque vraiment de chaleur :cyclope:

Aha mais tellement :yawn:

Perso si j'envoie "ok." il faut comprendre "tu es trop nul-le, tu me saoules, je fais la gueule, ne viens pas me parler avant une semaine au moins" :lol:
C'est quasiment valable pour chaque point d'ailleurs mais "ok." doit être le pire :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes