J'ai les cheveux extrêmement épais et bien raides et autant j'aime bien jouer avec et les caresser, autant au quotidien c'est vraiment un casse-tête
J'ai les yeux asymétriques et ça me complexe pas mal (on me dit que ça se remarque pas trop mais moi perso je vois que ça
), du coup je porte aussi une frange asymétrique, qui retombe du côté de l'oeil détesté pour au contraire mettre l'oeil favorisé en valeur
SAUF QUE. Du coup, j'ai aussi une raie asymétrique, genre elle coupe mon crâne en deux mais avec un côté beaucoup plus large que l'autre. Et donc, j'ai beaucoup (beaucoup) plus de cheveux qui retombent du côté droit que du côté gauche, et c'est vraiment très laid. Genre certains jours la masse de cheveux que je me tape sur le côté droit paraît quasiment le double de celle du côté gauche
Et normalement j'aime bien garder un carré mi-long, qui s'arrête au bas du cou parce qu'au quotidien c'est ce qui me fait le moins chier (vu que pareil, IMPOSSIBLE de tresser mes cheveux ou même de les attacher, et j'ai déjà essayé de les couper courts et ça marche pas non plus, la repousse est absolument hideuse) sauf qu'en plus d'être bien épais, ils poussent très vite, donc là ils ont bien poussé et rebiquent au niveau des épaules vers l'extérieur
Et comme mes cheveux sont raides comme des baguettes de tambour, bien entendu ça se voit vachement. Et c'est moche.
Bref, les cheveux épais c'est super sur le papier ou dans les magazines, mais en vrai qu'est-ce que ça peut être galère!