@pikalovescoke : J'avais exactement les mêmes problèmes que toi avec les cheveux très épais et très longs (mi-fesses), donc je crois qu'on a toutes le droit se plaindre sans s'entendre dire que "si on savait". 

J'ai les cheveux très fins et j'ai jamais mis plus de 3 minutes à les brosser quand ils sont secsSi vous saviez ce que c'est les cheveux fins, vous ne vous plaindriez plus jamais de vos cheveux épais

un chignon pas beaucoup plus) mais j'ai pas trop de soucis pour les déméler (ils m'arrivent à la taille), mouillés je dois mettre 10 minutes je pense 

Pareil pour les astuces et techniques sur YouTube/Pinterest/whatever, ça loupe toujours sur moi...aurais-je deux mains gauches ? 

J'ai les yeux asymétriques et ça me complexe pas mal (on me dit que ça se remarque pas trop mais moi perso je vois que ça
), du coup je porte aussi une frange asymétrique, qui retombe du côté de l'oeil détesté pour au contraire mettre l'oeil favorisé en valeur
SAUF QUE. Du coup, j'ai aussi une raie asymétrique, genre elle coupe mon crâne en deux mais avec un côté beaucoup plus large que l'autre. Et donc, j'ai beaucoup (beaucoup) plus de cheveux qui retombent du côté droit que du côté gauche, et c'est vraiment très laid. Genre certains jours la masse de cheveux que je me tape sur le côté droit paraît quasiment le double de celle du côté gauche
Et comme mes cheveux sont raides comme des baguettes de tambour, bien entendu ça se voit vachement. Et c'est moche.

Je ne comprends pas ce qui fait que nous payons la moitié d'un ticket restaurant.
en fait mon message ne voulait pas dire que puisque ils étaient interdits il y avaitune haine généralisée, mes deux phrases n'étaient pas liées ! Je me posais plutôt la question si cette interdiction de participer était officielle ? Car même si le site et le forum sont clairement orientés "féminin" je ne comprend pas du tout pourquoi on exclurait des hommes féministes :/J'aurais tendance a penser que leféminisme aurait besoin de tous non ? C'est car les hommes cis poseraient leurs avis sur tout dans la société que certaines ressentent le besoin d'avoir un espace privé ?
)