@Skarov team pied tordu \o/ Malgré une rééducation quand j'étais bébé j'ai toujours eu le pied qui partait en sucette et j'use les semelles en biais. Et il me faut des chaussures un minimum rigide sinon le pied détend le tissu sur le côté des chaussures.
Pour le coup je balance ma liste de pompes et leur âge approximatif.
- 2 paires de Docs (bordeaux et violettes) achetées en même temps pour 96€ sur ebay il y a presque 10 ans. La paire de violette est encore neuve et je songe à les revendre, mais les bordeaux sont rincées et je vais essayer de les faire ressemeler parce que j'ai mis du temps à ruiner le cuir mine de rien, je veux pas recommencer

- 1 paire de bottines grises à lacets - 6 ans ressemelées
- 1 paire de bottines noires sans lacets - 3 ans à ressemeler (toujours ce foutu talon qui s'use en biais)
- 1 paire de converses basses noires en tissu - 8 ans
- 1 paire de converses hautes marron en cuir (cadeau mom) - 10/12 ans ?
- 1 paire bottes docs noires à lacets - 10 ans
- 1 paire de bottes en nubuk noir à talon (cadeau chéri) - 5 ans, à réparer (un vomi de chat sur le nubuk, sale bête)
- 1 paire de baskets noires pour la marche (celles qui sont sensées faire des jolies fesses) achetée en promo - 6 ans
- 1 paire d'escarpins à talons mais je galère à marcher avec alors elles ne servent qu'à la maison pour fini rapidement au pied du lit

- 4 ans
- 1 paire de tongs - 8 ans en fin de vie
- 1 paire de sandales lacées plates (+ de 10 ans, presque mortes)
- 1 paire de sandales lacées à talons (cadeau chéri) - 5 ans
Après je peux comprendre qu'on puisse vouloir avoir beaucoup de pompes différentes ou la même dans des coloris différents si on aime assortir ses pompes/fringues/sac, mais vu que je m'habille qu'en noir et que j'en ai rien à battre des fashion faux pas (ouais je mets des collants chair Cristina !) bah j'achète peu de chaussures et je les rince.