@Bitonio Il y a pleins de marques qui le font maintenant ^^ (par contre, ils s'arrangent bien pour augmenter le prix en même temps --' avant j'avais un bikini pour le prix du haut maintenant --')
C'est ce qui est prévu. Un Star Wars chaque fin d'année jusque 2020En fait, on va avoir un Star Wars chaque année?
En fait, on va avoir un Star Wars chaque année?
Je ne comprends pas la confiture et particulièrement la confiture "industrielle" peut-être a t-elle un comportement différent de la confiture maison. Oui, je parle de comportement de confiture.
Bref, on m'a souvent dit "s'il y a un petit peu de moisi dans le pot, tu l'enlèves et tu manges le reste, ça passe" et c'est ce que je fais généralement comme la semaine dernière quand j'avais envie de me faire une tartine. Ce soir même envie, j'ouvre le frigo, le pot de confiture (pas périmé mais est-ce que ça périme la confiture ) bref, j'ouvre le pot et . Je veux bien enlever du moisi quand il y en a peu mais pas quand toute la confiture est cachée sous une couche de moisi bien épaisse.
Etrangement, mon envie de tartine a disparu.
Je ne comprends pas pourquoi la confiture moisit. Mon frigo marche pourtant.
Le pire c'est que même les professeurs le font ! Je me souviens qu'en CM2, on avait conseillé à mes parents de m'envoyer en LV1 Allemand au collège, pour que je puisse être avec les meilleurs . Heureusement, mes parents s'en fichaient, et vu que je n'aimais pas cette langue, j'ai pu faire LV1 Anglais + LV2 Espagnol.@Khyra : c'est une technique couramment employée par les parents pour "mettre l'enfant dans de meilleures classes".