@Dame Verveine probablement une histoire d'amidon qui fige un peu en refroidissant 

Oui je sais. Sur mon ordi ça rame et sur ma tablette ça ne veut tout simplement pas. Mais si Karim Debbache a déserté youtube pour dailymotion c’est qu'il y a une raison. Perso je trouve qu'il a raison. C'est vraiment: il n'y a quasi personne sur Daily, qu'est-ce que ça leur coûte d'aller y mettre leur vidéo. Au bout d'un moment peut-être que ça bougera@Gringo
Je vais juste parler en tant qu'utilisateur/viewer. Dailymotion, c'est de la merde. Pour regarder une vidéo, c'est très difficile tellement leur lecteur est nul.
Mais si Karim Debbache a déserté youtube pour dailymotion c’est qu'il y a une raison. (...)
C'est pas simplement parce que Dailymotion lui finance une partie de ses émissions / le rémunère? (en échange de l'exclusivité)Mais si Karim Debbache a déserté youtube pour dailymotion c’est qu'il y a une raison.

Je ne comprends pas que faire du gainage (la position où on a les avant bras posés sur le sol) me fasse si mal aux hanches et au dos. Pourtant, j'ai pas l'impression d'être cambrée ou d'avoir les fesses en hauteur. Du coup, ça me fait mal et je tiens même pas 30 secondes.
J'ai l'impression d'être une personne de 75 ans dans le corps d'une femme qui en a 27 mais qui en parait 22.![]()