Je ne comprends pas

7 Mai 2016
136
831
474
30
Bordeaux
@Nui @Pink Bubble Je suis tellement d'accord ! Et encore, j'ai échappé aux extraits de scènes d'orgies. Mais rien que la base du dessin animé est malsaine et me met mal à l'aise personnellement ... :erf: Les scènes imitation film d'horreur où la nourriture se fait cuisiner bah moi ça me donne juste envie de fermer la vidéo et d'oublier. Autant je salue l'idée d'un dessin animé pour adulte, autant j'aurais préféré que ce soit pas dans le genre de la pseudo comédie lourdingue avec vulgarité +++ quoi. Là ça me fait juste penser aux films que je fuis comme la peste (déjà que j'aime pas le cinéma) ... Et du coup ça m'exaspère que ça apparaisse de manière constante sur mon fil d'actualité Facebook :scream:
 
7 Mai 2016
136
831
474
30
Bordeaux
@Barbe Bleue bah j'aime pas ça quoi. Pas dans le sens que je déteste juste dans le sens où c'est pas un truc que j'aime plus que ça. Déjà j'aime pas aller au cinéma. J'ai du y mettre les pieds peut-être trois fois cette année. Il y a trop de gens, on peut pas discuter, les sièges sont pas confortables, le son est trop fort ... Et quand je regarde un film chez moi bah ... En général je me repasse juste mes Disney préférés en boucle. Et c'est tout. C'est pas un divertissement qui m'intéresse, je vais pas aller dépenser mon argent en films ... Je préfère regarder des séries ou lire un bon livre (soyons honnête : surtout lire un bon livre) plutôt que d'aller voir un film ... C'est juste pas un divertissement que j'apprécie plus que ça c'est tout ... :dunno:
 
10 Juin 2014
5 488
28 829
5 864
Housse
Et c'est ça que je ne comprends pas. Pourquoi forcer ton gamin à faire une langue qui ne lui plait pas ? En plus vu leur lieu de domicile, je suis quasi sûre qu'allemand n'était pas la seule autre langue possible en 6ème. :erf:

A mon avis, dégoûter un enfant d'une matière n'est pas le meilleur moyen pour lui garantir le meilleur niveau. Surtout que vu leur situation financière, ses parents ont les moyens de lui payer quelques heures de cours de soutien par semaine pour combler les éventuelles lacunes.

Demande à mon père qui m'a fait faire 6 ans de néerlandais parce que "tu vis en Belgique, tu dois parler néerlandais":yawn: (après, ça peut être utile quand tu travailles dans les affaires. Mais tu peux réussir sans si tu parles anglais --'). Et tu as raison, ce n'est pas le meilleur moyen de garantir un bon niveau :cretin:(surtout dans une langue aussi complexe que Je parle mieux l'espagnol que j'ai pratiqué 2 ans que le néerlandais ^^.
 
5 Décembre 2014
1 605
22 146
4 664
30
@Lord Griffith Je rebondis juste sur le "pourquoi s'imposer cette contrainte"...pour certain.e.s c'est pas une contrainte du tout de se maquiller, c'est un plaisir, même pour aller faire du sport :d Quant au fait de se trouver moche après avoir fait du sport, c'est pas parce que c'est normal d'être rouge et suant et décoiffé que ça empêche de se trouver moche ! Moi je me trouve pas canon après le sport, bon bah oui normal j'ai transpiré et tout, mais ça change rien au fait que je me trouve pas canon...c'est juste normal pour moi que je me trouve pas canon :happy:
 
5 Décembre 2014
1 605
22 146
4 664
30
@Lord Griffith Oui je vois :happy: C'est peut-être juste l'âge, j'étais assez dépitée de mon apparence quand j'avais 14-15 ans, et ça se voyait encore plus après le sport (où j'étais donc rouge et suante et échevelée, contrairement à d'autres :rire:)
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
24 Mai 2012
880
5 321
5 064
Vous parliez de Saussage party donc je vais vite sur Google pour voir ce que c'est. Je lis un article du monde et lis la vidéo dans l'article (la vidéo semble être la "fameuse" scène d'orgie).
Alors voici mon "Je Ne Comprends Pas" :lunettes: JNCP les suggestions de vidéos suivantes :yawn: Non mais j'ai soit un documentaire sur Barack Obama soit un film ivoirien :yawn:


@Lady Trent si vraiment tu n'aimes pas je pense que tu peux re-faire une colo avant deux semaines (juste penser à faire des soins). Ou il y a aussi les Meluna qui mettent des teintes dans les cheveux mais sans les abimer :) Mais soutient en tout cas :fleur: (moi je comprends pas les coiffeur-euse-s (c'est bien comme ça ? ) essaie toujours de me lisser les cheveux alors qu'ils ont du mouvements (pas beaucoup mais assez pour ne pas rester fixes) et surtout j'aime le volume, arrêtez de me les aplatir :rire: )
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
Je ne comprend pas les gens, surtout les femmes cis, que je ne connais pas, qui dès qu'elles voient que je suis enceinte, ne peuvent pas s'empêcher de me raconter un/leur accouchement qui à était une boucherie c'est mal passé.
Là j'étais passer voir une amie créatrice sur un marché de Noël, une de dame passe, lui achète un article, me demande pour quand je dois accoucher et commence à me raconter le siens avec détails glauques et qu'elle à failli y resté. Et c'est pas la 1ère à me le faire. :non:
Merci mais arrêté, j'en ai marre et en plus je m'en fout. Elles cherchent quoi, à me faire flipper
 
26 Février 2015
180
651
3 764
EpongeLand
@Lady Trent

Je te comprend tellement... Un jour j'avais voulu faire un ombré hair et heureusement j'avais appelé avant et clairement au téléphone ça se voyait que le coiffeur savait pas ce que c'était: "Un ombré quoi? Ah ça doit être comme des mèches, on verra, vous prenez rendez vous ?" NON. Si tu sais pas faire/ce que c'est, dis-le !
Je ne comprend pas non plus le fait que les coiffeurs demandent si on veut juste sécher les cheveux ou faire un brushing. A chaque fois je dis que je veux simplement les sécher et ils peuvent pas s'empêcher de faire une sorte de brushing et de me lisser les cheveux à mort, déjà qu'ils sont raides et fins...
Le pire c'est que j'y suis allée récemment et la coiffeuse avait aucune confiance en elle, elle m'a demandé plein de fois si ça me plaisait alors que je me retrouve avec une coupe qui n'a rien à voir avec la photo montrée, mais ça aurait pu être pire parce qu'elle a presque rien coupé... En plus elle a désépaissis mes cheveux ultra fins :ko::facepalm:

Je crois que je vais apprendre à me couper les cheveux seule, au moins je pourrais m'en prendre qu'à moi-même...
 
13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
@aylablack : je me coupe les cheveux seule depuis environ trois ans et j'ai jamais été déçue du résultat, alors que je supportais plus d'aller chez le coiffeur pour me retrouver avec les cheveux lissés (alors que j'aime mes ondulations)/une mèche sur le front (alors que j'ai un épi)/un dégradé de fou (alors que je veux pouvoir me faire une queue de cheval quand je veux sans avoir la moitié des cheveux qui se barrent). Bon je fais pas de coupe particulière, si un jour je veux changer la "forme" j'irai chez un pro, mais couper les pointes ou refaire un léger dégradé c'est franchement moins compliqué qu'il n'y paraît :). D'ailleurs depuis quelques temps je fais aussi les pointes de mes amies.
Si jamais toi ou une autre mad avez besoin de conseils, ma boîte à MP est grande ouverte :)
 
30 Janvier 2015
1 135
6 752
2 094
@La Dame Grise Je ne sais pas, mais je tombe souvent sur des coiffeurs/euses disons... indélicat-e-s. Iels me rappellent systématiquement que mes cheveux sont trop fins, difficiles à coiffer, plein de pellicules, qu'ils tombent... C'est gentil, mais je le sais et n'y peux pas grand-chose. La légende selon laquelle un coiffeur vous dira toujours que vous avez de beaux cheveux est tout à fait fausse :rire:

Je ne demande que des coupes simples et basiques, du style carré droit aux épaules avec une frange. Ça n'en a pas empêché une de me faire une espèce de dégradé avec une mèche sans me demander mon avis parce qu'elle considérait que ça m'allait mieux. Moi, je ne me suis pas reconnue pendant des semaines après ça.

Y en a une autre qui m'a une fois agrippé par le bras pour m'asperger de son produit révolutionnaire ou je sais pas quoi que j'avais refusé. Oui, mais ça devait rendre mes cheveux jolis et brillants (je sais qu'ils sont moches mais foutez-leur la paix bon sang :mad:). Sauf que je ne supporte pas le parfum (ou l'alcool dedans, je ne sais pas), et que j'ai donc dû courir chez moi pour me laver les cheveux trois fois en ayant la gorge qui brûle à cause de ça.

Bref, je coupe mes pointes seule et tant pis si c'est pas très droit, hein.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes