Je ne comprends pas

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@lueure @Boite de conserve yen a tout simplement qui ne se rendent pas compte qu'ils ont l'habitude de parler fort parce qu'ils sont dans des situations au quotidien où ils doivent constamment parler fort, par exemple ma maman est institutrice en maternelle. Pour se faire entendre des gosses elle est obligée de parler fort, pas forcément de gueuler mais juste parler fort, et ça du lundi au vendredi toute l'année et ca depuis 40 ans, alors c'est une habitude qu'elle a tout simplement et elle ne s'en rend pas compte, je suis souvent obligée de lui dire parle moins fort on est pas à l'école, et elle ne s'en rendait tout simplement pas compte. De même que les personnes un peu malentendante ne s'entendent pas trop elles même donc parlent fort naturellement, comme mon grand père. Y'a pleins d'explication c'est pas juste pour embêter les gens ;)
 
8 Avril 2016
956
6 399
3 274
31
Je ne comprends pas les personnes qui prennent des photos de powerpoint auquel ils peuvent avoir accés, et qui ensuite utilise ces photos dans leur propre présentation... Pourquoi ne pas réccupérer les données sur l'original vu qu'on y a accés plutôt que de mettre un phoro qui sera dans tous les cas de moins bonne qualité ????
 
14 Mai 2015
119
1 633
504
@Khyra : perso, je ne suis pas sûre qu'il s'agisse de faire la gueule comme cette petite fille. J'ai l'impression que quand on est contrarié etc, même si ce n'est pas aussi spectaculaire que sur la photo, tout notre visage se crispe : les mâchoires sont plus resserrées, les sourcils froncés, le front plus plissé, la bouche pincée... Donc peut-être que ça mobilise plus de muscles.
Après, les "il paraît" des "études scientifiques" sont quand même largement sujets à caution :lunette:
 
8 Avril 2016
956
6 399
3 274
31
@MoutonFrisé pour moi c'est surtout les personnes en groupe où tout le groupe parles et rigole très fort. Et ça donne le sentiment qu'ils oublient qu'ils ne sont pas seuls ou dans un espace où ça ne gêne pas trop les autres. Ou les personnes qui parlent de truc pro dont ils ne devraient pas laisser tout le monde entendre (déjà vécu)
Après je promets je ne frappe pas ^^ et je comprends que ça puisse arriver. Mais c'est vrai que des fois c'est agaçant.
 
Je ne comprends pas pourquoi des gens random tentent de m'ajouter comme amie sur facebook.

Le schéma est toujours un peu le même : c'est des gens qui ne parlent pas vraiment le français ou l'anglais, c'est toujours des mecs, et le genre de trucs qu'ils mettent sur leur profil facebook (en visible tout du moins) tourne autour de trucs du genre foot - photos devant une belle voiture - acteurs de cinéma indien (je crois?) (absolument pas des intérêts partagés, donc).

On ne se connaît pas du tout, on semble n'avoir rien en commun, et on n'a presque pas le moyen de communiquer. Pourquoi est-ce qu'ils veulent m'ajouter comme ami facebook? Quels sont leurs buts et leurs motivations? Y a-t-il des gens qui ajoutent tout le monde sur facebook comme ami pour avoir des listes d'amis immenses? M'ont-ils juste trouvé jolie et c'est pour ça / pour dragouiller qu'ils veulent m'ajouter?

J'ai l'impression qu'il y a quelque chose dans les relations sociales qui me passe complètement au-dessus de la tête là. Que me veulent ces inconnus de facebook?
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@AprilMayJune je peux t'apporter un éclairage sur la base de ma propre expérience : la plupart du temps, ces gens vont tenter de me draguer. C'est aussi simple que ça, c'est un peu le harcèlement de rue version réseau social. Dans certains cas, ce sont des gens qui cherchent à arranger un mariage pour avoir à terme des papiers ou au moins une porte d'entrée dans ton pays... (vécu, plusieurs fois)(les demandes par messages, pas le mariage hein :halp: )
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@MoonSugar J'avais le même "problème" que toi ! Ma solution au final ça été de mettre mon relfex sur mon trépied vraiment à hauteur de mes yeux voir quelques centimètres de plus (vu que mon trépied peut aller jusqu'à 1m80 de haut) et de mettre la même distance entre moi le miroir et moi et l'appareil (je mesure en mettant mes pieds l'un devant l'autre). Un coup de retardateur et hop ! C'est ce que j'ai eu se rapprochant le plus de ma "vraie" tête quand je regarde dans le miroir comme tu le dis ! Les photos en selfie sont jamais aussi "vraies" probablement parce qu'on est limité par notre bras j'imagine :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes