Je ne comprends pas pourquoi des gens random tentent de m'ajouter comme amie sur facebook.
Le schéma est toujours un peu le même : c'est des gens qui ne parlent pas vraiment le français ou l'anglais, c'est toujours des mecs, et le genre de trucs qu'ils mettent sur leur profil facebook (en visible tout du moins) tourne autour de trucs du genre foot - photos devant une belle voiture - acteurs de cinéma indien (je crois?) (absolument pas des intérêts partagés, donc).
On ne se connaît pas du tout, on semble n'avoir rien en commun, et on n'a presque pas le moyen de communiquer. Pourquoi est-ce qu'ils veulent m'ajouter comme ami facebook? Quels sont leurs buts et leurs motivations? Y a-t-il des gens qui ajoutent tout le monde sur facebook comme ami pour avoir des listes d'amis immenses? M'ont-ils juste trouvé jolie et c'est pour ça / pour dragouiller qu'ils veulent m'ajouter?
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose dans les relations sociales qui me passe complètement au-dessus de la tête là. Que me veulent ces inconnus de facebook?