@Camaeleon Au début j'étais comme toi, mais c'est le temps d'être à l'aise avec sa voiture, maintenant jsuis une flèche, les autres ont pas encore réagi que je suis déjà loin 

Oh bah t'inquiète pas, j'ai pris soin d'habiter dans une grande ville pour ne plus jamais avoir besoin de conduire.@Cleos Je comprends parfaitement ça me faisait ça au début c'est vrai que c'est chiant, l'astuce c'est de s'en foutre, de se dire "je les emmerde ils attendront" et à force tu vas gérer !
Ma voiture a l’option park-assist, je l´ai utilisée une fois pour voir, c’est beau la technologie.Vivement qu’elles conduisent toutes seules comme la Google Car.
![]()
D’ailleurs pour rester dans le sujet, je ne comprends pas les gens qui n’utilisent pas l’option régulateur sur leur voiture.
130 sur l’autoroute, 50 en ville, boum un soucis de moins !
@pikalovescoke ben le regulateur de vitesse moi je suis contente de l'avoir parce que garder le pied sur l'accelerateur au bout d'un moment ça me fait mal (long trajet...)
moi je trouve que comme ça au moins ton attention est plus complète parce que tu te demande pas sans arret "est ce que je suis à la bonne vitesse" ? En regardant le tableau de bord, idem pour le limiteur du coup, je trouve que ça enlève déja un point que tu dois surveiller constamment et qui peut détourner ton attention pendant une seconde, et on sait bien que même une seconde sur la route à grande vitesse ça peut très vite devenir dangereux