En parlant de cadeaux et d'inégalités, je viens poser un JNCP sur le montant donné.
Ma soeur et moi (et mes cousines qui sont grandes maintenant) ne recevons de la part de notre famille, hors parents et grands-mères, que du liquide depuis quelques années. Honnêtement je suis pas vexée par ça parce que ça me permet de m'acheter ensuite ce que je veux.
Par contre, ma soeur a reçu plus d'argent que moi l'an dernier, et je ne comprends pas ce qu'il s'est passé dans la tête des gens : ma soeur vit chez mes parents et toutes ses dépenses sont couvertes par eux, y compris toutes les commandes de fringues qu'elle passe (et je trouve ça limite indécent parfois

)
De mon côté certes on me paie mon logement mais je vis seule, à 800 km et je suis étudiante donc j'ai beaucoup de frais à ma charge hors loyer, mais sans salaire autre que quand je suis en stage (et c'est ni toute l'année, ni une paye décente évidemment). À quel moment iels se sont dit qu'elle avait plus "besoin" d'argent que moi alors que mes sorties d'argent sont de mon compte personnel quand pour elle tout vient de nos parents ?
J'en tiens pas rigueur à ma soeur mais à elleux, et je sais pas, je comprends pas