@pikalovescoke j'ai une voiture d'occazion de type clio, C3, 206/7/8 ... qui date de moins de 8ans et elle a le regulateur. Je suis pas sure que ma voiture soit vraiment "haut de gamme"
@pikalovescoke j'ai une voiture d'occazion de type clio, C3, 206/7/8 ... qui date de moins de 8ans et elle a le regulateur. Je suis pas sure que ma voiture soit vraiment "haut de gamme"
Je ne comprend pas les gens qui ne mettent pas la même somme pour tout le monde pour les cadeaux de Noël. Enfin je veux dire évidemment qu'il y a des gens pour qui on va mettre plus genre 100 euro pour chéri et 20 euro pour mamie. Ça je suis ok. Mais entre frères et soeurs ??
Genre acheter un parfum lacoste au frère et une tasse/une BD à la soeur ? Je trouve ça super injuste et source de conflits Nous entre frères et soeurs on met tous la même somme (à 5 euro près quoi) et je trouve ça normal
C'est pour que tu puisses y inscrire ce que tu veux : comme ça tu as un exemple de chaque lettre !Je ne comprends pas pourquoi la majorité des motifs de point de croix contiennent un abécédaire Genre là j'ai un magazine de point de croix devant moi et y a plein de tableaux et sur la majorité y a "A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z" entre des motifs qui n'ont rien à voir genre chevaux, motifs d'automne, etc
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je pensais qu'il fallait tout recopier tel quel
Parce que moi je l'ai déjà vu chez plein de gens ça, l'alphabet entièrement recopié !