Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
J'apporte juste mon grain de sel mais il y a des chercheureuses qui étudient la potentielle influence de la saison de naissance sur le comportement des gens (les différences d'ensoleillement, température, microbes qui se promènent etc pourraient nous influencer, avec bien sûr des variations dues à la génétique/l'environnement de l'individu).@Ignis Aurae
Juste une question du coup, comment la position des astres au moment de notre naissance est supposée influer sur notre caractère ?
Il n'y a pas d'idée de hiérarchie, justement, dans le mot "classifier" contrairement à "classer", qui peut être utilisé dans ce sens. C'est plutôt l'idée d'un rangement méthodique selon certains critères (pour les plantes et les animaux surtout). C'est bien pour ça que j'ai choisi ce mot, c'est parce que péjoratif ou pas, le jugement porté sur une personne en fonction de son signe me dérange. Même si c'est pour me dire "tu es si créative, on voit que tu es poisson" (je dis n'importe quoi, je ne suis même pas sûre que poisson = créativité), je ne trouve pas ça légitime.