Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

(le pire, récemment, c'est une femme que je connais vite fait qui me lance un "coucou" sur fb. Je lui réponds par une question. Elle réponds avec une réponse fermée et sans retour de question. Je renvoie une autre question, et pouf, plus de réponse
Mais.. pourquoi? C'est moi qui gère mal les conversation où c'est les gens qui sont bizarre par texto? A part avec certaines personnes, c'est vraiment un truc dont je comprends pas du tout les codes, et je sais jamais si je suis chiante/normale/intéressante, c'est ultra frustrant 

, je crois qu'il est un peu vexé ou alors se rend pas compte du prix exorbitant qu'il a payé, et en plus il a déjà une brosse à dent, du dentifrice et un produit pour blanchir ses dents… 

je me sens obligée de rajouter autre chose, quelque chose de personnel/original/drôle/sincère qui raconte vraiment un truc parce que sinon j'ai l'impression de répéter mécaniquement les mêmes mots et expressions usées et je me sens comme un mouton s'essayant au Small talk
imaginez on retrouve des tablettes Mésopotamiennes de -3000 avec écrits des trucs du genre Salut ça va ? Oula fait frisquet aujourd'hui hiin
?
)
C'est un peu con de comparer à l'irl vu que c'est pas du tout le même système mais ça permet de relativiser - la sécheresse de l'écrit par ex.
En fait, le résumé de ces problèmes de communications écrites (et de toutes nos relations, oui, j'ose l'écrire haut et fort
), c'est cette satanée injonction du détachement.Rigole pas. Si ça se trouve, tu as totalement raison.@Anne-ddf Haha, en tant que vegan ça m'agace aussi, j'ai toujours un peu l'impression qu'on se fout de ma gueule mais ça c'est aussi parce que je suis un peu parano comme personne. ^^