C'est un grand classique: dès que tu es du «bon» côté de l'indignation/de la force, tu te crois tout permis envers tes contradicteurs.
Sinon, pour changer de sujet, je ne comprends pas les méthodes de certains spammeurs qui consiste à flooder avec des liens publicitaires sur les forums ou sur les RS. Ça fait chier tout le monde et ça donne tout sauf envie d'acheter les produits présentés, donc pourquoi continuent-ils à le faire ?
Perso, je ne comprends pas non plus. Qu'est-ce que ça peut leur foutre que des gens défendent -surtout de façon objective et non-agressive- un régime alimentaire différent du leur ? C'est comme si ils allaient crever de par la seule existence du véganisme.edit : to be fair, je ne comprends pas l'inverse non plus, des omni qui vont emmerder les végé et vegan sur les pages mettant en avant ces produits là
Sinon, pour changer de sujet, je ne comprends pas les méthodes de certains spammeurs qui consiste à flooder avec des liens publicitaires sur les forums ou sur les RS. Ça fait chier tout le monde et ça donne tout sauf envie d'acheter les produits présentés, donc pourquoi continuent-ils à le faire ?