@pikalovescoke je ne pensais pas à une infection par l'estomac mais à une infection par les muqueuses buccales. Il y a plusieurs clusters qui ont été reliés à des cafétéria ou des fontaines à eau dans dans le cadre professionnel (après savoir si la contamination est directe ou indirecte via les couverts, les gobelets, la nourriture ou autre ça c'est une autre histoire). J'ai pas particulièrement peur des restos (j'y suis retournée d'ailleurs même si je privilégie le à emporter quand c possible) à partir du moment où les tables sont bien espacées et qu'il n'y a pas plein de personnes qui circulent entre mais alors manger ou boire au milieu de la foule, sans façon...
Dernière édition :

De la même manière, si elle est totalement contre l'avortement et que ce dernier est puni de prison à vie dans sa communauté, mais qu'elle lutte néanmoins pour que dans sa communauté religieuse, ce ne soit plus la prison à vie mais une autre peine moins lourde qui soit appliquée, c'est une forme de féminisme à l'échelle de sa communauté (j'invente totalement des situations)