@MokkaS franchement, n'hesite pas, si ce que tu ressens n'est pas clair, c'est que c'est pas clair. Si la communication est foireuse comme ça dès le départ c'est compliqué d'imaginer comment ça pourrait donner quelque chose de satisfaisant.
Donc en gros il rejette la faute sur toi plutôt que de chercher à comprendre. Et lui il est soit disant tellement intéressé qu'il ne te parle pas pendant des mois.Petite update du coup je lui ai dit que je voulais pas qu'on se connaissait pas assez pour que je vienne chez lui. Qu'aucun de nous n'avait l'air vraiment intéressé et il m'as répondu que de son coté il était intéressé mais que moi je le montrait pas pour une "potentielle futur amoureuse ". Je lui ai demandé des explications plus clair et il m'a répondu par message pas top on peut s'appeler ou se voir pour en parler. Et depuis plus de nouvelles.
J'hésite à le bloquer car je sens qu'il va vouloir forcer le truc.
pour lecoup, j'ai l'impression que refuser le télétravail quand c'est possible, c'est baisser la qualité de vie ET la productivitéfaire passer la qualité de vie avant la productivité
Et bientot lémission sur les chocolatiers ces dealers qui mettent en péril la société!! Qu'elle pète un coup!!!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.