M
Membre supprimé 177132
Guest
Dans ce cas, je vais t'ignorer@RaccoonJesus Maintenant j'ai envie de te mentionner partout pour que tu me répondes systématiquement![]()
![]()

*dit elle alors qu'elle réponds à une mention

Dans ce cas, je vais t'ignorer@RaccoonJesus Maintenant j'ai envie de te mentionner partout pour que tu me répondes systématiquement![]()
![]()
Je ne sais pas si c'est moi dont tu mentionnes, mais bon littéralement il reste un exemple sur le forum (dans une citation par un autre membre), sur un article concernant le film Thor, le commentaire c'était "je connais pas du tout Thor je sais même pas de quoi ca parle".Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après tout, personne ne s'est précipité non plus pour intervenir et prendre la défense de Guerrière75 alors que ça aurait peut-être pu changer la donne (si tant est qu'elle soit réellement partie pour les motifs qu'on soupçonne). Je pense qu'il y a une responsabilité collective à reconnaître ic
Mais de quoi tu parles ? Tu as lu mon premier message ? Guerrière a quasiment supprimée son compte dans la foulée de l'échange.oui des gens défendent Guerrière75 maintenant qu'elle est partie, et après que d'autres madz ont mis le sujet sur la table. Ca lui fait une belle jambe, tout ça!