M
Membre supprimé 204257
Guest
@Lorelai1990 ces gens là ne voient pas plus loin que la perspective de faire un barbecue ce soir 

qui a mis quoi dans mon thé matinal pour qu'une partie de mon cerveau se débloque ainsi 
" .
. Merci d'avoir partagé ça parce que j'avais le sentiment d'être une illuminée dans le déni tellement ce basculement est brutal.
bon il y a des jours sans, mais quand je songe qu'avant j'étais capable de pas sortir de chez moi parce que je ne répondais pas à mes critères mais...Quel progrès mes aïeux. C'est futile mais ça retire un poids mental, ça et enfin aimer mes loisirs pour ce qu'ils sont sans m'entourer de gens qui me trouvent trop contemplative.

)
) parce que je suis phobique de vomir et je ne tiens pas à chopper une gastro à cause de tous les crados du monde.Tu devrais vérifier ta chasse d'eau, c'est pas normal de se retrouver complètement éclaboussée.Si ça dérange pas les gens, autant ne même pas s'essuier ou se laver les mains (de toute manière, si on se lave les mains avec l'essuie main des toilettes après avoir tiré la chasse battant ouvert, c'est comme si on s'essuyait les mains avec le PQ usagé finalement)