@Rocksteady : si je pouvais, je mettrais "manger" dans mes centres d'intérêt oui
mais en général je parle plutôt de cuisine ou de gastronomie, histoire de rendre l'affaire un peu plus chic. C'est vraiment une passion pour moi, cuisiner, découvrir de nouveaux produits / plats, me renseigner, une bonne partie de mon temps libre est alloué à la bouffe. Je crois que c'est l'une des choses qui m'apporte le plus de plaisir dans la vie, et dont je ne me lasse pas !
(J'aurais peut-être du en faire mon métier
)
Mais forcément lors d'un entretien d'embauche par exemple, c'est compliqué d'amener la chose avec un minimum de style, j'aurais préféré être passionnée par le foot ou le cinéma !
mais en général je parle plutôt de cuisine ou de gastronomie, histoire de rendre l'affaire un peu plus chic. C'est vraiment une passion pour moi, cuisiner, découvrir de nouveaux produits / plats, me renseigner, une bonne partie de mon temps libre est alloué à la bouffe. Je crois que c'est l'une des choses qui m'apporte le plus de plaisir dans la vie, et dont je ne me lasse pas !(J'aurais peut-être du en faire mon métier
)Mais forcément lors d'un entretien d'embauche par exemple, c'est compliqué d'amener la chose avec un minimum de style, j'aurais préféré être passionnée par le foot ou le cinéma !
(oui bonjour, je suis ce genre de personne qui est capable de ne pas aller à un examen scolaire parce qu'elle a concours de poney ce jour-là. Même si c'est un petit concours interne qui rapporte rien du tout à par la fierté de gagner
j'ai bien quelques pages de retard, j'ai tout lu, et j'ai envie d'apporter mon expérience sur plusieurs choses, mais ça va faire un sacré retour en arrière pour certaines !
C'est pas forcément un film qui vise exclusivement cette tranche d'âge, à mon avis. Connaissant Wes Anderson, les enfants de 7 ans risquent même de pas mal passer à côté du propos.
si tu le veux