Je ne comprends pas pourquoi j'ai si difficile de me lever depuis plusieurs mois (6mois peut être ?).
Je dors un nombre d'heure correct, je ne suis pas fatiguée en journée mais si je m'écoutais, je me rendormirais sans cesse. Si je me lève, c'est parce que je vois qu'il est 11-12h (je vais dormir aux alentours de 3h du matin quand j'ai rien le lendemain) ou parce que j'ai mis un réveil car j'ai des choses à faire le matin. Mais je pourrais très bien me rendormir et faire comme ça jusqu'au lendemain.
En fait, voilà, maintenant que je le met par écrit, je trouve le mot: je ne suis jamais repue de sommeil, je n'en ai comme jamais assez. Les 30-60 premières minutes où je me suis obligée à me lever, je n'ai qu'une envie: retourner au lit car je sens mon corps tout flagada et mes yeux qui veulent se fermer (et après, ça passe).
Je ne pense pourtant pas faire de dépression (au contraire, je me sens plus heureuse dans ma vie actuelle que je ne l'ai pu être avant) ni une maladie comme la mononucléose (sinon, je serais fatiguée tout le temps, non ? )
Bref, je trouve ça énervant, surtout que pendant longtemps, j'ai été la personne qui arrive à sauter hors de son lit dès que le réveil sonne.