Je ne comprends pas

30 Novembre 2014
3 163
223 427
6 354
Réapparue alors??? Enfin mon message dans son entier avait été supprimé, pas que la vidéo...

Ps: Mais accuse moi d'affabulation sinon tant que tu y es aussi! On est pas dans le même "camps" donc c'est vrai que c'est normal de me balancer ça d'une façon comme si je racontais n'importe quoi ;) Tu aurais pu dire "je vois ton message sur l'ECM" et pas "Elle n'a pas été supprimée" psq là tu insinues que j'ai raconté n'importe quoi, ce qui est insultant et irrespectueux. Et avec tes têtes de troll on voit que tu es clairement dans une attitude hostile, comme guerre de clan. Alors que la vidéo d'Antastesia est dans un déroulement d'argumentation posé. Du coup je vois très bien ce qu'elle veut dire quand elle parle de trans-activisme agressif, 2 personnes ici l'ont tout à fait bien illusté.
Je trouve ça étrange de crier à la censure, et de voir que ton message est là.
J'ai trouvé ça étrange de voir un message supprimer sans avertissement de la part de l'équipe, je suis allée voir ton message, pour voir si y'avait eu quelque chose sur le forum ensuite, mais je fus très surprise de voir ton message toujours présent.
L'équipe ne peut pas supprimer et remettre un post.
Alors soit oui, tu as menti sciemment, soit tu as juste fait une erreur, soit, y'a eu un miracle.
Et je vois pas pourquoi tu me parles de transactivisme quand je te signale juste que ton message est là. Je réagissais au message d'une autre madz, à propos des terf
Mais vu ta réaction, je me suis fait une idée.

Édit : correction phrase sans sens
 
Dernière édition :
25 Février 2019
56
93
79
L'équipe ne peut pas supprimer et remettre un post.

Ah visiblement tu t'y connais bien. Tu es modératrice ici? :) Je pense qu'il est tout à possible techniquement de supprimer puis remettre un message. Cela est possible sur d'autres forums (ça m'est déjà arrivé personnellement sur d'autres forums d'avoir un de mes post supprimé puis remis par la modération après révision de la décision de modération), je ne vois pas pourquoi ici ce serait impossible. Mais visiblement tu as plus de connaissances que moi sur le sujet. :)

J'ai trouvé ça étrange de voir un message supprimer sans avertissement de la part de l'équipe,

C'est déjà arrivé sur ce forum, pour le coup tu es moins bien renseignée que moi. ;)


Mais vu ta réaction, je me suis fait une idée.

Ah oui? Ca va vite dis donc. Ca me fait une belle jambe. ;)
 
10 Novembre 2012
5 641
167 457
6 654
C'est peut-être possible qu'un post soit remis après suppression. Après tout il y a bien des gens bannis sans arrêts qui arrivent à se refaire un compte, poster exactement les mêmes choses avec le même schéma, et se refaire bannir :lunette::yawn:
Dommage, moi j'aime bien quand un truc supprimé du forum reste supprimé :lunette:
 
30 Novembre 2014
3 163
223 427
6 354
Ah visiblement tu t'y connais bien. Tu es modératrice ici? :) Je pense qu'il est tout à possible techniquement de supprimer puis remettre un message. Cela est possible sur d'autres forums (ça m'est déjà arrivé personnellement sur d'autres forums d'avoir un de mes post supprimé puis remis par la modération après révision de la décision de modération), je ne vois pas pourquoi ici ce serait impossible. Mais visiblement tu as plus de connaissances que moi sur le sujet. :)



C'est déjà arrivé sur ce forum, pour le coup tu es moins bien renseignée que moi. ;)




Ah oui? Ca va vite dis donc. Ca me fait une belle jambe. ;)
Et bien on va demander ça à l'équipe @Mymy @TourDeContrôle , si vous supprimez un message vous pouvez le remettre ?

Pour tout t'avouer, y'a eu des cas de madz dont les comptes ont été supprimés par erreur et il n'y avait pas moyen de sauver leur messages privés, c'est vrai que j'ai fait l'amalgame, mais on va vite avoir la réponse

Et oui je me fais vite une opinion sur les gens, je suis de nature introverti donc ça me dérange pas d'avoir un cercle social limité
 
30 Novembre 2014
3 163
223 427
6 354
C'est peut-être possible qu'un post soit remis après suppression. Après tout il y a bien des gens bannis sans arrêts qui arrivent à se refaire un compte, poster exactement les mêmes choses avec le même schéma, et se refaire bannir :lunette::yawn:
Dommage, moi j'aime bien quand un truc supprimé du forum reste supprimé :lunette:
Et après c'est moi qui me prend dans les dents que je suis insultante :scream:
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Et bien on va demander ça à l'équipe @Mymy @TourDeContrôle , si vous supprimez un message vous pouvez le remettre ?
Oui on peut mais aucune idée de quel post vous parlez, je ne suis pas l'ECM féministe. Vous auriez le lien ? En tout cas quand on supprime on file une explication généralement donc ça me paraît bien bizarre cette histoire.
 
30 Novembre 2014
3 163
223 427
6 354
Oui on peut mais aucune idée de quel post vous parlez, je ne suis pas l'ECM féministe. Vous auriez le lien ? En tout cas quand on supprime on file une explication généralement donc ça me paraît bien bizarre cette histoire.
Mea culpa @janaha

Alors mymy, post 5 096 sur l'ecm féministe II page 425
Merci de ta réponse rapide !
 
  • Big up !
Réactions : narvali14

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Mea culpa @janaha

Alors mymy, post 5 096 sur l'ecm féministe II page 425
Merci de ta réponse rapide !
Merci à toi :fleur:

Bon bah j'ai été voir ce post n'a aucun historique de modification donc non il n'a pas été supprimé et remis (ce qui peut arriver hein même si c'est très rare). Il est juste resté là depuis le début.
 
25 Février 2019
56
93
79
Merci à toi :fleur:

Bon bah j'ai été voir ce post n'a aucun historique de modification donc non il n'a pas été supprimé et remis (ce qui peut arriver hein même si c'est très rare). Il est juste resté là depuis le début.

Est-ce que tu peux voir l'historique même quand ce n'est pas toi qui a fait la modification? Quand c'est par exemple une personne qui a des pouvoirs de modération plus haut que les tiens et dont tu ne peux pas contester/rectifier les décisions? (psq souvent c'est comme ça sur les forums, les modo n'ont pas accès aux mêmes fonctionnalités/historiques que les admin ou d'autres modo plus "haut placés" hiérarchiquement)

En tous cas ce post avait été supprimé, j'en suis sûre à 99%, j'avais bien vérifié psq ça me paraissait fou, et j'avais même fait une recherche de mon historique de message et il n'apparaissait plus. Donc soit bug de forum qui avait fait disparaitre mon message au moment T de ma recherche (bug à signaler donc, car il y en a de nombreux des bugs sur le forum mais celui ci je ne l'ai jamais vu signalé). Soit il y a bien eu suppression puis remise du post mais par une personne dont le rôle donne accès à des fonctionnalités dont lhistorique ne peut pas être consulté par @Mymy .

Soit dernière option: mensonge/autre erreur quelque part... ce que je n'espère pas :happy:

Edit: Et sinon ce qui est sûr c'est que ce post avait fait l'objet de signalement en tous cas, comme cela a été dit plus haut, donc normalement il a du être évalué par la tour de contrôle à minima s'il n'a pas été modéré.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes