@Iris Chase : Effectivement c'est lunaire de mauvaise foi le coup des "petits enfants qui meurent en Ukraine". Enfin pardon mais ça implique que depuis la guerre, ce type ne se plaint plus du tout, jamais, de rien ? Je l'imagine aisément pester quand il renverse sa tasse de café, ou... Se plaindre d'autres membres de son forum, tiens.
Je pense que c'est un con (jugement à l'emporte pièce), s'il ne t'apprécie pas il n'a qu'à t'ignorer et basta. C'est un forum en ligne, c'est pas comme si on l'avait forcé à vivre avec toi.
Je pense que c'est un con (jugement à l'emporte pièce), s'il ne t'apprécie pas il n'a qu'à t'ignorer et basta. C'est un forum en ligne, c'est pas comme si on l'avait forcé à vivre avec toi.
Je tiens pas très longtemps avec les cheveux totalement détachés, ça me gratte le visage et le cou. Du coup, mes chignons sont toujours bien relevés en chignon alors que j'aime bien mes cheveux
Je n’ai pas vu le premier volet car l’histoire me paraissait ultra creepy et problématique mais certaines personnes trouvaient ça ultra romantique et passionné (y compris un de mes colocs mecs qui me répétait très froissé
Et personnellement j'en connais plein des nanas comme ça qui adorent se mettre en avant en rappelant à quel point, ô grand dieu, elles sont différentes. C'est une vision totalement sexiste et sans nuance mais qui existe très clairement chez certaines personnes. Ce sont souvent ces mêmes filles d'ailleurs qui adorent rappeler qu'elles ne s'entendent pas avec les filles parce que "ça fait toujours des histoires" tandis que c'est bien connu, les mecs ne sont que claques dans le dos et franches rigolades !

Pour moi le mélange n’est pas compatible. Ce sera tout !