@RainyMood , @eLLuLa c'est possible que ça soit mon côté bisounours optimiste qui me fait dire qu'il a copris le problème 
Mias effectivement, si il a sorti la chanson c'est que déjà il ne voyait pas le problème alors le comprendre...
Mias effectivement, si il a sorti la chanson c'est que déjà il ne voyait pas le problème alors le comprendre...
)
C'est le fait que les gens essayent de trouver une solution à quelque chose de vestimentaire qu'ils trouvent disgracieux qui te déroute ? Parce que pour moi c'est du même acabit qu'une vidéo du type "comment éviter d'avoir un épi sur la tête" ou "comment faire un ourlet invisible", ça me passe un peu au dessus mais je peux comprendre le besoin 

Je parle couramment hébreu et je trouve aussi que c'est une langue magnifique (peut être que je ne suis pas totalement objective vu mon amour immodéré pour cette langue
) mais la plupart des gens que je connais trouvent les sonorités gutturales et agressives...je pense que c'est beaucoup une question de goûts personnels.
.