Je ne comprends pas pourquoi, en France, la toilette est toute seule dans son coin, sans lavabo sans rien.
Je trouve ça franchement dégueulasse et ignoble
Vous vous lavez pas les mains?
Pourquoi pas inclure le lavabo dans cette petite pièce? Non parce que vous allez aux WC, et ensuite faut ouvrir la poignée avec les mains sales, traverser la maison, réouvrir une autre poignée....
Je comprends vraiment vraiment pas.
Mais je vous aime quand même
Je trouve ça franchement dégueulasse et ignoble
Vous vous lavez pas les mains?Pourquoi pas inclure le lavabo dans cette petite pièce? Non parce que vous allez aux WC, et ensuite faut ouvrir la poignée avec les mains sales, traverser la maison, réouvrir une autre poignée....
Je comprends vraiment vraiment pas.
Mais je vous aime quand même

Je sais bien que vous vous lavez les mains, je comprends juste pas la logique de pas mettre le lavabo dans la même pièce.
La plupart de mes amis habitent dans des petits appartements, soit les toilettes sont dans la salle de bains donc il y a un lavabo, soit les toilettes sont à part et effectivement il n'y a pas de lavabo (je parle de mon expérience seulement @trigger
). Je ne sais pas si c'est spécifique à la France par contre
Je pense plutôt que c'est par souci de place ou d'économie. Je vois plus souvent des lavabos dans les toilettes de maisons que dans les toilettes de petits appartements.
:icon_4laugh:
).