1
*tousse* Woody Allen *tousse* Roman Polanski *tousse* et à peu près tous les cas de pédophilie qui ne correspondent pas au mec chelou qui traque des petites filles sur Internet ou à la sortie des écoles *tousse*Très franchement les pédophiles étant sans doute LA catégorie de la population la plus honnie du monde, je ne suis pas sûre qu'avouer ses penchants pédophiles soit une manière de s'attirer la sympathie des gensIls pourraient dire qu'ils sont bénévoles à la SPA par exemple, c'est nettement moins risqué
![]()
Vu le déferlement de "oh les pauvres, peut-être qu'ils peuvent rien y faire", je pense que oui, c'est pas trop, trop mal vu.@Rosenrot_ je rejoins à 100% @Sword. Mais je me dis, admettons. Admettons que dans certains contextes la pédophilie n'est pas SI mal vue, admettons que ce soit répugnant d'avoir des fantasmes pédophiles, même si on ne passe pas à l'acte. Bon, maintenant qu'on a dit ça on fait quoi ? On coupe les couilles à ceux qui passent à l'acte et on traque et voue aux gémonies ceux qui ne passent pas à l'acte ?Au delà de la question morale posée par cette méthode, quelle efficacité ?
La prévention est curieusement absente de ton discours, que proposes-tu ?
Au contraire, je pense qu'ils ont très bien intégré les systèmes de hiérarchie qui existent. C'est strictement la même logique que le viol au sens large.Tu sembles vraiment considérer que les gens qui éprouvent des attirances pédophiles sont en quelque sort en-dehors de l'humanité, et ça me laisse perplexe![]()