Ok curieuse du caca collectif aussi

Edit :
@Sword cette histoire est merveilleuse, j'aimerais la lire en BD.
@CookylOve J'arrive un peu après la guerre, mais je crois que vous parlez de choses différentes : tu parles de parents irresponsables qui n'en ont rien à faire si leur gamin meurt (ou sont juste de mauvais parents, qui,
objectivement mettent leur enfant en danger), et les filles parlent des erreurs que peuvent faire tous les parents aussi bons soient-ils, ou des accidents qui peuvent arriver et qui ne sont pas évitables malgré toutes les compétences parentales du monde. Si un jour je fais un gamin et qu'en me baladant dans la rue avec lui, une brique tombe d'un immeuble et lui défonce le crâne, qu'on vienne me dire que c'est de ma faute, hum, je suis pas responsable des Briques Internationales Associées

C'est de ça dont parlent les madZ ici, un accident est vite arrivé, et non, le meilleur des parents ne peut pas penser à tout. On ne parle pas des personnes qui sont un danger pour leur enfant. Et plus généralement je ne sois pas sûre qu'il y ait une seule façon de faire avec son gosse, finalement c'est le problème de chaque parent.
Ensuite si les filles t'ont fait remarquer ton orthographe c'est parce que c'est
une règle du forum, pas juste une suggestion : on demande à toutes de ne poster qu'une fois un texte relu, c'est une question de respect envers les personnes qui lisent. La plupart des navigateurs te souligneront les fautes, et tu peux utiliser cette merveille du monde moderne qu'est
bonpatron, si tout le monde fait l'effort ce serait cool que tu le fasses aussi ! Merci.
Edit : Désolée si l'histoire de la brique a choqué des sensibilités, vous l'aurez compris, j'aime pas trop les enfants

J'en ferai pas, promis.