Je ne comprends pas comment on peut être complètement bourré
volontairement. (Je pourrais aussi mettre ce message dans je ne supporte pas, mais j'ai trouvé que commencer par "je ne comprends pas" ça rendait mieux

)
Bon, quand on est jeune et qu'on ne connaît pas ses limites, je peux comprendre.
Mais zut quoi, comment, après avoir pris connaissance des "effets secondaires" de la cuite, on peut continuer à vouloir se mettre dans cet état ? (Je ne parle bien sûr pas des personnes atteintes d'alcoolisme)
Ok, au début c'est rigolo, la tête qui tourne, c'est plus facile de se sociabiliser, on rigole bien, tout ça... Mais pourquoi ne pas s'arrêter là ? Après, on risque de vomir, d'être encore malade le lendemain, et puis on peut potentiellement devenir un danger pour soi-même et pour les autres, on peut même en mourir quoi, je trouve ça tellement inconsidéré que ça me dépasse.
(Attention, je deviens rageuse ci-dessous. Aussi,
ne pas citer la partie "rageuse" en question ; merci de votre compréhension)
Désolée, tout ceci était assez virulent, mais il fallait que ça sorte.
EDIT : Bon, je dois dire aussi que je suis une sacrée introvertie et que comme j'aime pas particulièrement faire la fête (en fait, je découvre jour après jour à quel point je déteste ça, j'ai même du mal à assumer tellement je me trouve moi-même bizarre sur ce plan

), ça n'arrange pas mes histoires