D'une manière général tous les termes utilisés à mauvais escient ont tendance à m'agacer (fortement).
Untel est en dépression parce que sa meuf l'a quitté mais 4 jours après il va mieux.
Le collègue qui vient au travail avec une "grosse grippe", et qui pense qu'il est un héro
. Non mec t'as un bon rhume, ok c'est fatiguant et tout. Mais état grippal n'est pas grippe.
Les fameux "oh moi aussi j'ai méga la phobie des araignées" mais qui peut quand même s'en approcher, avec un peu de dégout certes
. Bordel, j'ai la phobie des araignées et ça m'empêche de jouer à certains jeux, je ferme les yeux dans Harry Potter, j'ai peur de fêter Halloween à cause des bestioles en plastique, ça me fait chier quoi, vraiment ! C'est pas juste un simple dégout.
Les "j'ai une migraine", mais ça passe avec un doliprane...
J'en passe, mais voilà c'est abusé parce après quand tu peux dire une de ces phrases réellement bah on te prends pas au sérieux
Untel est en dépression parce que sa meuf l'a quitté mais 4 jours après il va mieux.
Le collègue qui vient au travail avec une "grosse grippe", et qui pense qu'il est un héro

Les fameux "oh moi aussi j'ai méga la phobie des araignées" mais qui peut quand même s'en approcher, avec un peu de dégout certes

Les "j'ai une migraine", mais ça passe avec un doliprane...

J'en passe, mais voilà c'est abusé parce après quand tu peux dire une de ces phrases réellement bah on te prends pas au sérieux