Je ne comprends pas

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Je ne comprends pas (ça m’énerve en fait, mais j'ai pas trouvé de topic sur les "ça m’énerve") ...

Pourquoi la commande que j'ai passé la semaine dernière vient seulement d'être envoyée. Mais sérieux ?! En plus de ça, j'envoie un message au magasin en question en début de semaine pour savoir ce qu'il en est parce que il y a pas de suivi et aucune réponse. Rien !

:scream: Ha ça m’énerve les vendeurs internet comme ça ! Qu'ils me l'envoient qu'aujourd'hui soit. J'aurai rien dit s'ils avaient répondu à mon mail pour me dire qu'ils ont du retard ou un truc comme ça.
Du coup, je leur mettrai une mauvaise évaluation, NA !
Et puis l'autre boutique où j'ai commandé, m'a directement remboursé mon achat, je sais pas pourquoi, et eux non plus ne répondent pas (normalement il avait du stock, donc vraiment je comprends pas)

Les boutiques sur La*edoute c'est des nazes ou quoi ? :annoyed: Je commanderai plus chez eux (enfin chez les boutiques affiliée à leur catalogue).
Selon le site j'aurai du recevoir ça mercredi quand même ...
Du coup mon copain va avoir ses cadeaux vachement tard et c'est pas cool et ça m’énerve.

• Big up !
Réactions : Insanis et North sea
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Rowenna : la maison de mes grands parents avait un nom "Ste Marie" mon grand pere l'a appellée comme ça juste aprés sa construction en faisant reference à la vierge, sans doute pour une protection ou "un hommage".
Nous habitions dans une commune de 5000 habitants, alors je ne sais pas si la taille de la commune compte, mais dans mon village il y en a beaucoup de maisons avec un nom. Pour repondre à la legislation, il ne faut pas d'autorisations precises, il s'agit juste d'une envie du proprietaire.
Sinon pour revenir aux maisons d'architectes, je sais que beaucoup d'entre eux qui ont construits de nombreuses villas dans la station balneaire à coté de ma commune, donnaient un nom aux maisons en hommage à quelqu'un de leurs familles (j'ai participé à l'elaboration d'un livre d'histoire sur ces villas et c'est ce qui eté ressorti dans nos recherches)

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Rowenna : la maison de mes grands parents avait un nom "Ste Marie" mon grand pere l'a appellé comme ça juste aprés sa construction en faisant reference à la vierge, sans doute pour une protection ou "un hommage".
Nous habitions dans une commune de 5000 habitants, alors je ne sais pas si la taille de la commune compte, mais dans mon village il y en a beaucoup de maisons avec un nom. Pour repondre à la legislation, il ne faut pas d'autorisations precise, il s'agit juste d'une envie du proprietaire.
Sinon pour revenir aux maisons d'architecte, je sais que beaucoup d'entre eux qui ont construit de nombreuses villas dans la station balneaire à coté de ma commune, donnaient un nom aux maisons en hommage à quelqu'un de leurs familles (j'ai participé à l'elaboration d'un livre d'histoire sur ces villas et c'est ce qui eté ressorti dans nos recherches)
Oh merci pour tous tes éclaircissements ! :fleur: Tu m'as apporté la dernière réponse à mes questions. :happy:

18 Juillet 2014
214
897
204
@Sword Je suis d'accord, d'ailleurs comme j'ai pas envie qu'on me catalogue de pouilleuse, les vêtements qui sentent encore la lessive et que j'ai mis à peine 2 jours, bah je les mets de côté puis je les remet la semaine d'après :lol:
Ca me fait des économies de temps/lessive/argent et ça abime moins mes vêtements. C'est tout benef. Et jusque la tout va bien.

Je me sens comme Clark Kent qui vient d'annoncer qu'il est Superman là :shifty:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@Sword En ce moment, je travaille aussi assise à un bureau, en stage... et chez moi. Autant dire que je ne prends pas souvent la peine de m'habiller. :lunette:
(Mais je suis une pouilleuse notoire. :lol:)

Comme je ne change quotidiennement que de sous-vêtements, chaussettes et éventuellement tee-shirt si j'en mets, mes lessives ne se composent que de ce type de vêtements. À chaque fois que je mets un pull ou un jean, j'ai tendance à les re-ranger, ce qui fait que je ne sais pas trop combien de temps peut s'écouler avant que je ne les lave. :shifty: Et si jamais je sens qu'ils commencent à sentir un peu la transpiration (ou la cigarette si je suis sortie), toujours pour ne pas les laver, je les aère (la joie d'avoir un balcon). Bon au bout d'un mois ou deux je pense quand même à les laver une fois. :lol:

Vis ma vie ma pouilleuse. :coiffe:

26 Novembre 2014
5
15
64
26
Sona il est vrai que je me le suis toujours demandé aussi ... Du coup comme je n'en ai pas beaucoup je change quand j'en ai un de rechange ^^

• Big up !
Réactions : Sona
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
@Sona Ça me fait peur ce que tu dis parce que, même lavée du matin + déo, c'est souvent que je finis par sentir mes dessous de bras :yawn: (entre un peu de chaleur et le moindre pic de stress, c'est le Bayou là dessous…)
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle un jour = un t-shirt, sinon, je ferai l'économie de quelques machines…

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Titerin
Pour le déo, je trouve que le bicarbonate de soude est vraiment formidable pour éliminer toute odeur de transpi ! (Je fais une "pâte" en mettant un peu de poudre dans la main, quelques gouttes d'eau, puis je rajoute de la poudre jusqu'à obtenir une consistance pâteuse, étalée sous les bras. Attendre un peu que ça sèche avant de s'habiller). Ça ne marche pas pour tout le monde, mais pour moi c'est ma-gique ! :happy: (Et j'habite dans un pays chaud !)

###

23 Septembre 2013
2 875
8 576
5 664
D'ailleurs je me suis toujours demandé quel était le "bon" rythme pour changer de soutif :hesite:
Pour les fringues, les draps etc j'ai déjà vu des tableaux explicatifs (:yawn:) mais soutien-gorge, mystère :hesite:
Des tableaux explicatifs de fréquence de changement de draps... j'aurais jamais cru que ça pouvait exister :lol:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes