Je ne comprends pas (ça m’énerve en fait, mais j'ai pas trouvé de topic sur les "ça m’énerve") ...
Pourquoi la commande que j'ai passé la semaine dernière vient seulement d'être envoyée. Mais sérieux ?! En plus de ça, j'envoie un message au magasin en question en début de semaine pour savoir ce qu'il en est parce que il y a pas de suivi et aucune réponse. Rien !
Ha ça m’énerve les vendeurs internet comme ça ! Qu'ils me l'envoient qu'aujourd'hui soit. J'aurai rien dit s'ils avaient répondu à mon mail pour me dire qu'ils ont du retard ou un truc comme ça.
Du coup, je leur mettrai une mauvaise évaluation, NA !
Et puis l'autre boutique où j'ai commandé, m'a directement remboursé mon achat, je sais pas pourquoi, et eux non plus ne répondent pas (normalement il avait du stock, donc vraiment je comprends pas)
Les boutiques sur La*edoute c'est des nazes ou quoi ?
Je commanderai plus chez eux (enfin chez les boutiques affiliée à leur catalogue).
Selon le site j'aurai du recevoir ça mercredi quand même ...
Du coup mon copain va avoir ses cadeaux vachement tard et c'est pas cool et ça m’énerve.
Pourquoi la commande que j'ai passé la semaine dernière vient seulement d'être envoyée. Mais sérieux ?! En plus de ça, j'envoie un message au magasin en question en début de semaine pour savoir ce qu'il en est parce que il y a pas de suivi et aucune réponse. Rien !

Du coup, je leur mettrai une mauvaise évaluation, NA !
Et puis l'autre boutique où j'ai commandé, m'a directement remboursé mon achat, je sais pas pourquoi, et eux non plus ne répondent pas (normalement il avait du stock, donc vraiment je comprends pas)
Les boutiques sur La*edoute c'est des nazes ou quoi ?

Selon le site j'aurai du recevoir ça mercredi quand même ...
Du coup mon copain va avoir ses cadeaux vachement tard et c'est pas cool et ça m’énerve.