C'est marrant cette discussion sur les couples, et ce qui pourrait faire de nous un vrai couple ou pas... Mon chéri et moi ne vivons toujours pas ensemble après 7 ans de relation!

En fait, on a tous les deux eu une superbe opportunité professionnelle dans deux villes différentes, du coup je vis à Bruxelles et lui à Lille (c'est pas super loin non plus, on se voit quand même tous les week-ends), mais bon, ça ne regarde que nous, et on est un "vrai" couple quand même! Et c'est là qu'on voit l'importance de la réciprocité: on veut tous les deux que les rêves de l'autre se réalisent! On essaye toujours de pousser l'autre à réaliser ses rêves, c'est pas pour se brider pour une question comme vivre ensemble.... oui, ça serait cool, mais bon, tant pis, ça viendra sûrement plus tard. Et ça n'invalide en rien notre couple je trouve... Mais "sacrifier" son couple pour sa vie professionnelle, surtout quand on est une femme, c'est pas toujours bien vu, malheureusement. (même si bon, vu tout ce que je bosse, je le verrais pas beaucoup plus la semaine donc ça change vraiment pas grand-chose, mais bon, les gens ont parfois une vision bizarre des choses

)