Je ne comprends pas

22 Février 2015
1 302
8 685
4 364
Je ne comprends pas les gens qui n'ont pas de rideaux à leurs fenêtres. Dans ma rue on dirait que c'est la mode je dois être une des rares personnes à avoir des rideaux. :hesite:
Genre si je regarde à ma fenêtre les voisins d'en face je peux voir ce qu'ils font quoi...
Moi ça me gênerai. Déja qu'avec des rideaux j'ai toujours l'impression que les gens me regardent quand je passe devant ma fenêtre alors sans... (oui j'ai de légères tendances à me faire des films :yawn:)
 
10 Octobre 2014
862
6 491
5 064
Un peu partout
@_Rose_ Ben, personne n'est venu clamer 'ouais moi j'ai plus souffert à la mort de mon animal qu'à celle de ma grand-mère", c'est juste que le sujet est arrivé sur le tapis et que certaines d'entre nous se sentent concernées, voire blessées par la façon dont ça a été abordé et ont souhaité réagir, c'est tout.

Personnellement, comme je l'ai dit dans mon premier message, il ne me viendrait JAMAIS à l'idée de dire à quelqu'un qui vient de perdre un proche humain que je comprends parce que j'ai perdu ma chienne - parce que je suis consciente que ce serait sans doute très mal reçu et que je le comprends, étant donné que pour la plupart des gens, un animal a moins de valeur qu'un humain (ce que je ne critique absolument pas en soi, hein, c'est simplement pas mon expérience perso). Par contre, si le sujet est abordé sur un topic à débat comme celui-ci, ben je trouve que c'est pertinent de donner mon avis, celui d'une fille qui a eu le coeur brisé par la mort de sa chienne. Et je pense que tous les gens qui sont ou ont été dans ce cas et ont réagi ici savent très bien que ce genre de réaction est controversée, et je trouve tout le monde a justement fait preuve de pas mal de délicatesse et a bien fait attention à ne pas faire de généralités.
 
14 Janvier 2015
926
4 989
4 094
@Spill c'est peut être parce que c'est de plus en plus chiant de poser des rideaux ? Moi je suis en location, donc pas de trous dans les murs = pas de tringle = pas de rideaux. En plus de ça, on a un volet roulant, donc ça fait une grosse masse qui dépasse au dessus de la baie vitrée, donc impossible de mettre des rideaux même si on le voulait (et on le veut, on le veut tellement :yawn:)
 
9 Février 2015
5 786
76 082
5 604
@_Rose_ Ben, personne n'est venu clamer 'ouais moi j'ai plus souffert à la mort de mon animal qu'à celle de ma grand-mère"

Je viens pour le clamer alors : j'ai souffert pareil pour le coup mais à long terme j'ai plus de mal à me remettre de celle de mon animal (et Dieu sait que j'aimais ma grand-mère...)
Et entre pas mal de gens de mon entourage et mon chat clairement je sais de quoi je souffrirai le plus (puisqu'apparemment il faut faire une hiérarchie ici :rolleyes: ) Je suis un monstre, kipuij
 
13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
@Anableps : en vacances, je suis une adepte de ce rythme là. Je fais souvent des dodos de 3h à midi. Déjà le soir j'ai un mal fou à aller me coucher, y a toujours un autre épisode à voir, une personne à qui parler (mes amis ont le même rythme), un "dernier" chapitre à lire... Je vois pas l'heure passer en fait. Et bizarrement, alors qu'au final j'ai le même nombre d'heures de sommeil que si je me couchait tôt et me levais tôt, je me sens plus reposée dans cette situation.
Après clairement y a des jours où j'ai un peu l'impression d'être passée à côté de ma journée, mais c'est rare, parce qu'en vacances je m'impose pas de contraintes à base de "je dois sortir sinon j'aurai rien fait de ma journée". C'est les vacances donc la productivité je m'en cogne un peu ^^.
Voilà, j'espère avoir répondu en partie à ton interrogation :)
 
28 Février 2014
1 069
8 176
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
@Spill
Je suis la meuf sans rideaux chez elle qui se balade parfois en petite tenue tranquille :lalala:Mon copain ne comprend pas, il pense que les voisins vont acheter une longue vue et du pop corn. Moi je me dis qu'ils ont pas que ça a faire de guetter mon passage devant la fenêtre quoi :cretin:
J'aurais du mal à faire autrement, je me sentirais oppressée avec des rideaux. Je crois que c'est parce que j'ai grandi à la campagne.
 
30 Janvier 2015
1 135
6 752
2 094
@Spill Je déteste les rideaux. Et je ne ferme quasiment jamais les volets. J'ai besoin de lumière, le plus possible (et j'ai peur du noir), et même des rideaux fins la coupent un peu, ça me met mal à l'aise. Du coup, je n'en ai pas.
Si j'habitais en rez-de-chaussée, j'y songerais peut-être, je ne sais pas. Après, je me promène à poil sur mon balcon aussi (il n'y a pas de vis-à-vis, mais clairement, si quelqu'un en bas lève le nez, il me verra et... j'm'en fiche, en fait).
 
15 Octobre 2014
60
284
424
Paris
@Anableps Tu préfères le rythme de vie à l'anglaise alors. Dans les bars à 17h, au lit à minuit ! :boire:

Cette nuit j'ai dormi de 4h à 14h et je crois que si j'adore ça c'est justement parce que comme ça je ne culpabilise absolument pas de passer la journée à regarder des séries et je n'ai qu'une toute petite fenêtre de temps à attraper pour travailler. Si je m'étais levée à 8h ce matin, j'aurais eu beaucoup plus de temps pour faire des choses, et donc j'aurais culpabiliser d'avoir gâché ce temps à traîner en pyjama (alors qu'en réalité, ne pas m'habiller pendant 24 heures, c'est ma définition du Paradis :loveeyes:)
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Je ne comprends pas, ma sœur trouve ce gars super BG, moi je trouve qu'il est juste normal+.

Bin là j'avoue que c'est ton post que je ne comprends pas :shifty: Enfin, on ne peut pas avoir les mêmes goûts (heureusement) et si ta soeur le trouve beau bin... Ok :cretin:
(Par contre, je trouve ça vraiment pas terrible de mettre la photo d'une personne qui n'est pas au courant (et qui du coup, n'a pas donné son autorisation ici, je te conseille de retirer les photos :hesite:)
 
13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
Je ne comprends pas, ma sœur trouve ce gars super BG, moi je trouve qu'il est juste normal+.
(C'est le copain d'une de ses amies)
Et vous ?
Plutôt moyen de poster la photo de quelqu'un sans son autorisation, en plus pour demander à faire des commentaires sur son physique.
(et vu que c'est ton premier post ça me donne limite l'impression que c'est un troll, désolé :ninja:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes