@Ocytocine.
Tu dis qu hollywoode ne donne que des rôles clichés aux femmes? Je ne vois pas de quoi tu parles

Mais sérieusement, des personnes ont cru à ce suspense? Je me demande ce qui est passé par la tête des scénaristes.
"Bah on va rajouter une meuf et deux personnages seront amoureux d'elle. " Sachant que l'un est une superstar de la franchise.
Oui oui c'est parfaitement crédible
Tu dis qu hollywoode ne donne que des rôles clichés aux femmes? Je ne vois pas de quoi tu parles

Mais sérieusement, des personnes ont cru à ce suspense? Je me demande ce qui est passé par la tête des scénaristes.
"Bah on va rajouter une meuf et deux personnages seront amoureux d'elle. " Sachant que l'un est une superstar de la franchise.
Oui oui c'est parfaitement crédible

la vie est trop courte pour s'embêter avec des choses qu'on aime pas 
(ou dans mon cas, en stage donc non payée, pourquoi on ne compte pas les heures de stages en fonction du travail fourni et pas des heures). (Je sais pas si c'est clair
)
c'est toujours ça de gagné ^^
En primaire et secondaire, j'avais déjà le problème mais on avait beaucoup de devoir donc je faisais mes devoirs pendant les leçons et j'étais tranquille l'après midi. Et pendant les contrôles, je regardais les autres travailler --' Parce que j'ai beau me relire 10x de suite pour être sûre, ils ont toujours pas terminer).
Je pense juste que le rendement à l'heure n'est pas la meilleure solution.