@Hubertine. je suis partagée. D'un côté c'est vrai que j'ai fait des sorties avec des Madz et je les ai jamais revues mais c'est rare ! J'ai revu au moins une fois la plupart des Madz que j'ai vues. Apres y'a (en tout cas à Paris) souvent des rencontres par thème (Resto VG, ciné...) qui fait que les filles choisissent les rencontres qui leur plaisent selon ce qu'elles préfèrent et y retournent (meme si par exemple celles du Resto VG a l'exception d'une je les voit pas ailleurs par exemple. Elles viennent vraiment pour tout ce qui est végétarien/vegan. Et c'est ok hein

).
Sinon je me suis fait plusieurs amies et copines grâce au forum

. En fait ca a commencé à une sortie groupée (Resto). J'ai discuté avec plusieurs filles. J'ai connu une fille qui fait du graphisme qui se sentait un peu délaissée par ses amis comme moi. Ni une ni deux je lui donne mon numéro pour qu'on se fasse un ciné. Ce jour là j'ai aussi donné mon numéro à une fille qui habitait à 2 rues de chez moi. J'ai commencé à discuter de youtubeurs par MP à une autre et on s'est revues à la premiere grosse teuf et au bar. Ensuite toutes les 4 on est devenues potes (petit à petit elles se sont toutes rencontrées). On est devenues potes avec d'autres filles (qu'on a connues aux grosses teufs, resto de st Valentin...). Y'en a qui ont incruste une amie et hop encore une dans le groupe. Depuis on a créé un groupe FB, on a les numéros les unes des autres. Je mentirait si je disais que des affinités s'étaient pas créés, des petits groupes. Mais tout ça pour te dire que c'est possible de se faire des potes sur Madz

. Celles avec qui je suis vraiment pote ont des points en commun avec moi, me ressemblent, sont là pour moi ou alors j'ai eu un coup de cœur amical pour elles. J'ai envie de dire que des fois tu le sens si ça va bien se passer, faut par forcer les choses, des fois tu te dis juste "cette fille est trop cool, voyons nous"

. Y'en a 2 que je considère vraiment comme des meilleures amies (sur les 10 du groupe) et je suis vraiment contente de les connaitre
Je suis pareil j'ai besoin de rencontrer les personnes seules à seules pour qu'un lien se crée (ca a pu me poser un problème en groupe vu que j'avais du mal à m'imposer, sure ce que je voulais dire). Dans ces cas essaie de prendre à part la personne, de discuter d'un centre d'intérêt commun

(mais je comprend la situation ne s'y prête pas toujours

)