@Faoxie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(youtubeur-se - que je ne sais pas genrer - qui fait toute une série de vidéos analysant les contenus girly de notre enfance (90's please)). Les 90' c'est aussi des chefs-d'oeuvre du genre Sissi (ok c'était aussi très nul, mais personnellement j'étais fan).
.
Je tombe toujours sur des trucs un peu dingue quand je me perds sur le net et là j'avoue que ça m'a bien fait rire.

Il y a des tonnes de dessins animés auquel j'adhère, comme Wakfu le matin, et sur France 4, il y a une mini émission qui s'appelle " Un jour une question ", grosso modo un enfant envoi sa question et on y répond avec des dessins. C'est super bien expliqué, ça m'arrive d'apprendre des trucs, et les questions sont variées et en rapport avec l'actualitéEt moi c'est ce genre de choses que je pense, on devrait montrer/diffuser aux enfants, des choses qui ne les prend pas pour des truffes sans nom
Sinon dans ceux que tu cites, j'adore My Little Pony, et Adventure Time ( Faute de connaitre les autres ). En vrai je militais quand je gardais les enfants pour qu'on regarde ça, ou des Myiazaki que Tom le tracteur![]()

(Pinpin best perso
)Oui, je connais, mon frère y regarde (ainsi que les dérivés du style iCarly, toussa).( Il y a avait une série avec Ariana Grande et je trouvais ça super drôle, je crois que c'est "Victorious", et c'est tellement bien )
+9000 Big Ups.( Il est tellement sexy en plus)

).