Je ne comprends pas les gens qui stationnent vers chez moi en double-file, bloquant les voitures qui sont bien garées...alors que juste en bas de chez moi, donc à deux-trois mètres de là où les gens sont en double-file, il y a un café avec une terrasse devant laquelle on peut se garer en double-file sans gêner personne (surtout le week-end, le café est fermé)

Surtout que du coup j'entends régulièrement le doux son de klaxons furieux, parce que les gens garés voudraient bien sortir mais sont bloqués, et que le mec qui bloque n'est pas là (oui parce qu'en plus en général c'est des gens qui font leurs courses, et ils restent en double-file une quinzaine de minutes

enfin vraiment je ne comprends pas, devant le café y a la place de mettre deux voitures en double-file sans gêner, mais non, les gens s'obstinent à bloquer des voitures ! Même si c'est pour aller au supermarché, le café est au numéro 120 et le supermarché au numéro 126, donc ça fait pas si loin à traîner les sacs de courses

Je le poste parce que je viens d'avoir la situation, mec garé qui veut sortir, qui peut pas et qui klaxooonne, autre mec qui arrive du supermarché, démarre sa voiture et la re-gare...en double-file toujours, bloquant une autre voiture. Le café est à un mètre bordel pourquoi tu te mets pas en double-file devant

Comprends pas

Plus largement, je vis dans une grande ville avec des supermarchés de quartier tous les 500 mètres, alors je comprends pas pourquoi les gens viennent en voiture...
Édit : Ah, nous avons un combo ! Une voiture qui s'est garée non seulement en double file en bloquant une autre voiture garée (alors que devant le café c'est libre), mais en plus, à contre-sens