@Bikerbae
Je suis d'accord, mais en même temps, je pense que ces personnes sont les représentantes de la catégorie de gens qui ont souffert. Je me dis que parmi les personnes qui voient tellement courageuse une personne qui a subi un truc horrible, il y en a qui vont se rendre compte que toutes celles qui l'ont subit sont courageuses aussi.
Car pour parler d'un sujet il faut toujours des témoignages pour qu'on s'attache à une personne. C'est pourquoi il existe des émissions de type "C'est ma vie" ou autres. Pour illustrer un phénomène, on utilise des témoignages de personnes précises.
Je suis d'accord, mais en même temps, je pense que ces personnes sont les représentantes de la catégorie de gens qui ont souffert. Je me dis que parmi les personnes qui voient tellement courageuse une personne qui a subi un truc horrible, il y en a qui vont se rendre compte que toutes celles qui l'ont subit sont courageuses aussi.
Car pour parler d'un sujet il faut toujours des témoignages pour qu'on s'attache à une personne. C'est pourquoi il existe des émissions de type "C'est ma vie" ou autres. Pour illustrer un phénomène, on utilise des témoignages de personnes précises.
Surtout que du coup j'entends régulièrement le doux son de klaxons furieux, parce que les gens garés voudraient bien sortir mais sont bloqués, et que le mec qui bloque n'est pas là (oui parce qu'en plus en général c'est des gens qui font leurs courses, et ils restent en double-file une quinzaine de minutes
enfin vraiment je ne comprends pas, devant le café y a la place de mettre deux voitures en double-file sans gêner, mais non, les gens s'obstinent à bloquer des voitures ! Même si c'est pour aller au supermarché, le café est au numéro 120 et le supermarché au numéro 126, donc ça fait pas si loin à traîner les sacs de courses
Comprends pas 

? Et aussi je me répète, mais pourquoi aller dans un supermarché de quartier en voiture, y en a partout des supermarchés de quartier 

) ça me déstresse, ca me permet de faire une coupure dans mes journée de révisions. J'aime le gout (jamais sans sucre!!!) . J'aime aussi le fait de savoir que je suis bien hydraté (je bois énormément d'eau ET de thé en fait 
). Après, le thé, faut le laisser le temps d'infuser aussi quand même, sinon l'eau n'est pas assez aromatisée par le thé 
Au début je n’accrochais pas du tout, et c'était plus pour dire de pouvoir "sociabiliser" avec mes collègues (je déteste le café)...Maintenant j'adore, j'ai des dizaines de variétés chez moi