J'ai attiré mon copain dans mes filets avec un rouge à lèvres presque noir, donc autant dire que le naturel...![]()
![]()
Et moi avec un maquillage emo et des faux-cils

J'ai attiré mon copain dans mes filets avec un rouge à lèvres presque noir, donc autant dire que le naturel...![]()
![]()

Non mais c'est l'hypocrisie du truc, soit disant les mecs préfèrent le naturel, mais avec une peau sans imperfections , des longs cils et des lèvres pulpeuses donc merde hein![]()
@Khyra
En soi, ce n'est pas tant le nombre de couches qui oxydent la peau, mais plus la qualité du maquillage. Après, faire des pauses est aussi un plus, sans oublier l'indispensable base ( Qui évite au fond de teint d'être à même la peau et de l'étouffer ).

Je l'aurais bouffée !!!

)

normalement les humectants comme la glycérine qui créent l'effet "repulpant" dans les crèmes hydratantes et l'acide hyaluronique sont les actifs qui ont un petit impact sur l'aspect ferme de la peau mais à priori ils sont tous facultatifs
) que les huiles et produits naturels (contenant des parfums naturels à potentiel allergisant aussi
) ça fait 4 semaines que je ne mets rien sur ma peau. Je lave à l'eau de source le soir avec une lingette en éponge ou une lingette de microfibres quand j'ai eu sport et c'est tout. Pas de gel, savon, crème, huile... La première semaine, ma peau tirait énormément (peau déshydratée, sèche), pelait sur le nez, rougeurs... la deuxième, le confort commençait à venir mais teint très brouillé, terne. Troisième semaine, peau qui commence à s'équilibrer. Quatrième semaine, plus aucun inconfort et aspect impeccable. Le nez ne pèle plus, le teint est lumineux, les pores réguliers, pas de boutons en plus ni de rougeurs. Elle s'est régulée toute seule. Exactement comme la peau de mon corps sur laquelle je n'ai jamais mis la moindre crème et qui malgré sa légère tendance sèche se porte très bien sans rien et ne tire du coup jamais puisque pas d'addiction à des humectants.
mais ça reste quand-même surtout la génétique, l'hydratation interne, l'alimentation et éventuellement les corps gras qui font le taff principal