Asphalte, tout a fait d'accord avec toii. Je suis en pleines revisions car je passe l'oral de français demain, et merde, à quoi ça sert d'apprendre des explications de textes?
-Ava-;1384165 a dit :Pour être en L dis toi que en première c'est cent fois pire qu'en seconde,la tu trouves des éléments dont l'auteur n'avait pas consciense lui même lorsqu'il a écrit son ouvrage.
:.Queen Nouille;1384173 a dit :Je ne supporte pas l'obsession des gens à chercher la nationalité des gens colorés. Il suffit de faire la connaissance d'un noir pour qu'un type balance par habitude "Il est antillais ?". Non, mais franchement, c'est débile.

Oui je suis en terminal et c'est beaucoup plus agréable mais en première ca m'enervais.Sekhmet;1384197 a dit :Pour avoir été en L, je trouve que c'était moins pire en première et term... Surtout la term en fait. Je prenais ça comme un jeu, et c'était moins axé décortiquage.
Queen Nouille;1384173 a dit :Je ne supporte pas l'obsession des gens à chercher la nationalité des gens colorés. Il suffit de faire la connaissance d'un noir pour qu'un type balance par habitude "Il est antillais ?". Non, mais franchement, c'est débile.
-Loreleï-;1384698 a dit :Je le demande souvent moi, je trouve ça vraiment sympa de savoir de quelle culture ils sont issus. Parfois on a de grosses surprises, genre j'ai un ami qui est noir très foncé et en fait sa mère est blanche et son père noir, et il a tout prix, et il ne me l'aurait pas dit si je n'avais pas posé la question. Il m'a aussi expliqué que sa mère est catholique et son père musulman, qu'ils l'ont laissé choisir sa propre religion. Et c'est agréable de parler avec des gens qui ont vécu un vrai mélange de cultures. Bref tout ça pour dire, je trouve ça cool de demander!
_lilou_;1385057 a dit :Que mon statut de fille ne me permette pas de parler de cul comme un mec sans que ça ne me retombe sur la gueule.
Pauvres petits connards sexistes, tiens.
Norma;1385112 a dit :Oui et qui te regardent comme une petite dégénérée quand tu balances une blague sale. Ou alors la petite rengaine "Une fille ne dit pas des trucs comme ça".
On va pas se gêner non mais!
-Loreleï-;1385199 a dit :Vient dans mon crew!!! (genre) nous on en parle sans souci, bien trash bien ouvertement.
Les seules personnes que j'ai vues choquées ce sont les jeunes princesses délicates en fleur "mais voyons loreline, arrête de dire le mot "chatte" c'est vulgaire" (non mais en vrai je suis hyper d'accord avec toi)