Je ne supporte pas...

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
( je ne retrouve pas le topic "j'aime pas les gens qui .." alors je déverse ma haine ici )

J'aime pas les gens qui ne vivent que pour les études et qui n'arrivent pas à se détendre de temps en temps. C'est insupportable de discuter avec quelqu'un (de ma promo) qui avant de te demander comment tu vas, te lance un "t'as bossé aujourd'hui ?" avant de te raconter ses propres prouesses " MOI, j'ai fais ça et ça, et ça ..". Et quand tu oses dire que TOI, tu es sortie un peu, tu as le droit à un " moi je pourrais pas avec tout ce qu'on a à faire .. " !!

Je me rends compte que ces personnes, que j'apprécie malgré tout, sont parfois vraiment nocives pour moi parce qu'elles arrivent à me faire culpabiliser de vivre pendant qu'elles restent enfermées à bosser.

Ça m'énerve !

A

AnonymousUser

Guest
Lalkia,j'ai quelques amies qui sont comme ca,dont une qui est un vrai cas extrême,ce que je fais c'est que je ne me compare plus avec elles,je suis paresseuse,j'aime profiter de la vie ba oui et c'est leur problème si elles passent leur vie à bosser,et ont toujours du boulot(ba dans ce cas tout le monde passerait sa vie à bosser car si on veut on aura toujours du boulot à faire).
En fait ces pendant les périodes d'exams où je me dis que j'aurais du mieux m'organiser comme elles mais chacun vis à sa façon.

A

AnonymousUser

Guest
Lalkia;1485073 a dit :
( je ne retrouve pas le topic "j'aime pas les gens qui .." alors je déverse ma haine ici )

J'aime pas les gens qui ne vivent que pour les études et qui n'arrivent pas à se détendre de temps en temps. C'est insupportable de discuter avec quelqu'un (de ma promo) qui avant de te demander comment tu vas, te lance un "t'as bossé aujourd'hui ?" avant de te raconter ses propres prouesses " MOI, j'ai fais ça et ça, et ça ..". Et quand tu oses dire que TOI, tu es sortie un peu, tu as le droit à un " moi je pourrais pas avec tout ce qu'on a à faire .. " !!

Je me rends compte que ces personnes, que j'apprécie malgré tout, sont parfois vraiment nocives pour moi parce qu'elles arrivent à me faire culpabiliser de vivre pendant qu'elles restent enfermées à bosser.

Ça m'énerve !

Haha j'avoue, à la limite je comprends en période de partiels mais quand je sors, déjà j'ai tout sauf envie de parler de ça, ensuite c'est clair qu'elles arrivent bien à te faire culpabiliser. Surtout que mes copines apprennent beaucoup plus vite que moi donc entendre "ouais ça y est, j'ai tout fini et toi ?". Euh bah moi j'ai fait que la moitié mais c'est pas grave :sweatdrop:.

Donc pour rebondir sur ce que tu viens de dire, je déteste voir mes potes de la fac en période de partiels parce que ça se résume à "tu bosses combien d'heures par jour ? Quoi mais pourquoi tu fais des nuits blanches, c'est pas bien (connasse, j'ai des insomnies) ? Quoi pourquoi tu dors 5h par jour ? Olala je sais rien, je suis trop stresséééée (ho tiens c'est bizaaaaaaaaare, j'ai eu 18 hihihi vraiment j'y croyais pas), quoiiii t'as à peine relu les matières à TD hanlalala j'pourrais pas (et là elle te sort 10 feuilles avec que des arrêts qu'elle a appris par coeur".

Deuxième chose insupportable : les commentaires à la sortie d'un partiel. Du coup je m'arrange toujours pour partir 5mn avant l'heure, histoire de n'avoir à parler avec personne. "Kôôwaaa, t'as parlé de çaaaa, mais moi pas du touuuut hanlalala tu t'es trompée mais to-ta-lement ma pauuuvre" (du vécu, mais ce jour là il s'avère que c'est elle qui s'est gourrée, j'ai eu 15 et elle 8, dans ta gueule :moqueur:)

29 Mars 2010
94
19
1 079
Holtzeim
Je ne supporte plus tous ceux qui se moquent de la taille de Sarko, non pas que je sois une fan de Sarkozy ou quoi que ce soit, et j'admets avoir lancé quelques vannes moi aussi au début mais... MERDE à la fin, d'abord ça devient lourd, et ensuite, il n'y peut rien bon sang, il n'a pas choisi d'être petit, et c'est même pas un homme de petite taille, ces moqueries, ces allusions idiotes comme celle d'Anne Romannof dans son spectacle "Je n'ai pas confiance en Sarkozy pour gérer la croissance... ben oui, quelqu'un qui n'a pas réussi la sienne" je trouve ça vraiment petit, et c'est l'arbre qui cache la forêt, les gens ne trouvent plus grand chose à dire sur Sarko, alors on en revient à sa taille, bon sang mais je trouve ça d'un minable!!!! Que les gens, les humoristes, les caricaturiste et j'en passe, s'ils veulent se payer la tête de Sarko, se concentrent sur des choses qu'il fait, qu'il contrôle, par sur un détail physique qu'il n'a pas demandé bon sang!
Après, on vient s'étonner qu'il utilise des subterfuges pour paraître plus grand, qu'il fait poser des plus petits que lui sur les photos, mais franchement, quand on voit toute cette moquerie autour, il a beau être président, il n'en reste pas moins un être humain!

Ouf, voilà c'est dit, je le répète, je suis de gauche, je ne cautionne pas tout ce qu'il fait, mais moi aussi je suis handicapée, et je ne supporte pas qu'on se foute de la gueule des autres quand ils ont un défaut auquel ils ne peuvent rien, et là, pour Sarko, ça devient vraiment pesant!

A

AnonymousUser

Guest
Iori Yoshizuki;1485308 a dit :
Je ne supporte plus tous ceux qui se moquent de la taille de Sarko, non pas que je sois une fan de Sarkozy ou quoi que ce soit, et j'admets avoir lancé quelques vannes moi aussi au début mais... MERDE à la fin, d'abord ça devient lourd, et ensuite, il n'y peut rien bon sang, il n'a pas choisi d'être petit, et c'est même pas un homme de petite taille, ces moqueries, ces allusions idiotes comme celle d'Anne Romannof dans son spectacle "Je n'ai pas confiance en Sarkozy pour gérer la croissance... ben oui, quelqu'un qui n'a pas réussi la sienne" je trouve ça vraiment petit, et c'est l'arbre qui cache la forêt, les gens ne trouvent plus grand chose à dire sur Sarko, alors on en revient à sa taille, bon sang mais je trouve ça d'un minable!!!! Que les gens, les humoristes, les caricaturiste et j'en passe, s'ils veulent se payer la tête de Sarko, se concentrent sur des choses qu'il fait, qu'il contrôle, par sur un détail physique qu'il n'a pas demandé bon sang!
Après, on vient s'étonner qu'il utilise des subterfuges pour paraître plus grand, qu'il fait poser des plus petits que lui sur les photos, mais franchement, quand on voit toute cette moquerie autour, il a beau être président, il n'en reste pas moins un être humain!

Ouf, voilà c'est dit, je le répète, je suis de gauche, je ne cautionne pas tout ce qu'il fait, mais moi aussi je suis handicapée, et je ne supporte pas qu'on se foute de la gueule des autres quand ils ont un défaut auquel ils ne peuvent rien, et là, pour Sarko, ça devient vraiment pesant!

Bah justement, je pense que plus il sera visiblement complexé par sa petite taille, plus les gens se fouttront de lui. Si un jour il enlevait ses talonettes et se mettait à plaisanter lui-même sur sa taille ou à rire des blagues des autres, plus personne n'en ferait. Or là tout le monde sait que ça le fait chier, donc tout le monde continue.

Retour au lycée/collège quoi !

29 Mars 2010
94
19
1 079
Holtzeim
Feijoa;1485291 a dit :
Haha j'avoue, à la limite je comprends en période de partiels mais quand je sors, déjà j'ai tout sauf envie de parler de ça, ensuite c'est clair qu'elles arrivent bien à te faire culpabiliser. Surtout que mes copines apprennent beaucoup plus vite que moi donc entendre "ouais ça y est, j'ai tout fini et toi ?". Euh bah moi j'ai fait que la moitié mais c'est pas grave :sweatdrop:.

Donc pour rebondir sur ce que tu viens de dire, je déteste voir mes potes de la fac en période de partiels parce que ça se résume à "tu bosses combien d'heures par jour ? Quoi mais pourquoi tu fais des nuits blanches, c'est pas bien (connasse, j'ai des insomnies) ? Quoi pourquoi tu dors 5h par jour ? Olala je sais rien, je suis trop stresséééée (ho tiens c'est bizaaaaaaaaare, j'ai eu 18 hihihi vraiment j'y croyais pas), quoiiii t'as à peine relu les matières à TD hanlalala j'pourrais pas (et là elle te sort 10 feuilles avec que des arrêts qu'elle a appris par coeur".

Deuxième chose insupportable : les commentaires à la sortie d'un partiel. Du coup je m'arrange toujours pour partir 5mn avant l'heure, histoire de n'avoir à parler avec personne. "Kôôwaaa, t'as parlé de çaaaa, mais moi pas du touuuut hanlalala tu t'es trompée mais to-ta-lement ma pauuuvre" (du vécu, mais ce jour là il s'avère que c'est elle qui s'est gourrée, j'ai eu 15 et elle 8, dans ta gueule :moqueur:)

Je te rejoins!! Je me souviens au lycée, c'était l'horreur à la sortie d'un exam! Qu'on se demande mutuellement "ça a été?", passe encore, mais refaire tout l'examen, entendre celle qui a tout trop bien étudié et qui a tout bien répondu parce que papa et maman lui paient des cours particuliers en plus dire "oh moi ça a été, j'ai tout trouvé facile" ou alors, comme t'a dit, la fausse modestie : "Oh mon Dieu, j'ai eu 19 en maths, j'y croyais trop pas, je croyais trop que j'avais tout foiré!" oh ça va à d'autres, et garde ton petit air supérieur pour toi hein!
Le truc qui m'énervait aussi, c'était 5 minutes avant l'exam, avant d'entrer dans la salle, les "T'as étudié?" et ceux qui n'avaient rien foutu "Qu'est-ce que tu sais ?"

Et pour rebondir sur le sujet, t'as ceux qui se foutent tout le temps du premier de la classe, puis, un jour, ils n'ont pas fait leur devoir ou pas révisé, et là, ils deviennent tooooouuuuut gentils "S'il te plait je peux emprunter tes notes?" blablabla.

29 Mars 2010
94
19
1 079
Holtzeim
Feijoa;1485321 a dit :
Bah justement, je pense que plus il sera visiblement complexé par sa petite taille, plus les gens se fouttront de lui. Si un jour il enlevait ses talonettes et se mettait à plaisanter lui-même sur sa taille ou à rire des blagues des autres, plus personne n'en ferait. Or là tout le monde sait que ça le fait chier, donc tout le monde continue.

Retour au lycée/collège quoi !

Exact, c'est ce que je disais, c'est minable et immature. Et comme tu dis, c'est un cercle vicieux, plus il complexe, plus les gens s'en donnent à coeur joie, et ainsi de suite... .

1 Juillet 2008
507
204
4 814
Je ne supporte pas l'utilisation à outrance du mot "geek", genre c'est devenu un style, "lunette de geek", "t-shirt de geek", "activité de geek"...
Bien souvent les personnes n'ont même pas idée de ce que ça veut réellement dire.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas qu'on me dise que ce que j'ai fais était bien quand c'était manifestement moyen voire carrément mauvais. Je sors de scène, je me foire : "mais non, ne t'inquiète pas, c'était bien quand même." Je perds mes moyens pendant un exposé : "c'est bon, c'est pas grave, c'était bien quand même." Mais NON ! je suis hyper autocritique, et ça ne m'apaise pas du tout d'entendre des choses comme ça, ça m'énerve tout simplement. Quand c'est médiocre il faut le dire, c'est ce qui te tire vers le haut.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je ne supporte pas les gens qui s'invitent après certaines heures que je juge acceptable. Non pour moi, on ne passe pas prendre l'apéro après 19h parce qu'on commence à réfléchir à ce qu'on va faire à manger. Ca m'énerve qu'on vienne à ces heures là parce que ça incite les hôtes à proposer de rester dîner. Dans ce cas o ndit pas qu'on reste pour l'apéro, on propose de venir manger et voilà.

29 Mars 2010
94
19
1 079
Holtzeim
accroche-coeur;1485603 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui s'invitent après certaines heures que je juge acceptable. Non pour moi, on ne passe pas prendre l'apéro après 19h parce qu'on commence à réfléchir à ce qu'on va faire à manger. Ca m'énerve qu'on vienne à ces heures là parce que ça incite les hôtes à proposer de rester dîner. Dans ce cas o ndit pas qu'on reste pour l'apéro, on propose de venir manger et voilà.

Je te rejoins! Et je ne supporte pas non plus les gens qui téléphonent après 20h-20h30. Ok je suis sourde, donc le téléphone limite je m'en fous, mais quand je vois ma mère qui voudrait se détendre le soir et que ma "marraine" lui téléphone à 21h15, j'ai envie de flanquer le téléphone par la fenêtre!!!!

Et je ne supporte plus les gens scotchés à leur MP3!! Dans les transports en commun ou quand on attend le bus/métro/chez le toubib, ok, mais en marchant dans la rue, dans les magasins, en bouffant au mc do, etc. j'en peux plus, autant porter un t-shirt avec marqué "allez vous faire foutre!", et là j'ai lu un truc qui m'a limite mise hors de moi : "Investissez dans un MP3 waterproof pour aller nager"! Bon sang, un MP3 Waterproof!!!!! Faut pas pousser franchement!!

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Je ne supporte pas les gros et purs citadins qui comprennent rien à l'intérêt de la campagne, qui pensent qu'à la campagne il n'y a rien à aimer/faire, surtout pendant les vacances. Et bien si! Commencez par admirer la beauté du paysage, parce que oui, on y trouve toujours quelque chose de beau. Mais pour certains c'est difficile d'aimer les choses simples que nous offre la Sainte Mère qu'est la T(t)erre. (bon j'arrête là, je m'emballerai presque, à 21h mes neurones crépitent) :lol:

Ouais, je ne supporte pas les gens qui ne supportent pas la campagne. C'est l'idée générale.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes