D
danae-3
Guest
... Quand les couverts tombent de l'assiette de que je débarrasse. Franchement, c'est trop dur ! 

Pareille,malheuresement je vis avec une famille de pure citadins qui détèstent tous la campagne et mes amis ce n'est pas mieux;Polysemie;1485670 a dit :Je ne supporte pas les gros et purs citadins qui comprennent rien à l'intérêt de la campagne, qui pensent qu'à la campagne il n'y a rien à aimer/faire, surtout pendant les vacances. Et bien si! Commencez par admirer la beauté du paysage, parce que oui, on y trouve toujours quelque chose de beau. Mais pour certains c'est difficile d'aimer les choses simples que nous offre la Sainte Mère qu'est la T(t)erre. (bon j'arrête là, je m'emballerai presque, à 21h mes neurones crépitent)
Ouais, je ne supporte pas les gens qui ne supportent pas la campagne. C'est l'idée générale.
Iori Yoshizuki;1485640 a dit :et là j'ai lu un truc qui m'a limite mise hors de moi : "Investissez dans un MP3 waterproof pour aller nager"! Bon sang, un MP3 Waterproof!!!!! Faut pas pousser franchement!!
Myn;1488380 a dit :Ça ne me choque pas du tout. Quand tu fais 20, 30, 40 longueurs, crois moi que c'est long, et j'adorerais avoir ce genre de lecteur mp3 pour que le temps passe plus vite. C'est pareil quand je fais du footing, je le fais en musique parce que ça me stimule, ça m'occupe la tête. Point. Je ne vois pas en quoi ça peut déranger les autres autour de moi.
Gringo;1488899 a dit :Je ne pense pas que c'était parce que ça allait déranger les autres (quoi que, le son se propage plus vite dans l'eau si mes souvenirs sont bons, donc il ne faudra pas le mettre trop fort)
Mais pour moi quand j'ai lu cette info la première chose que j'ai pensé c'est quand tu es à la plage avec ton masque et ton tuba et que tu regardes les poissons, dans ces cas là pour moi aussi un mp3 waterproof me semble complètement crétin: pour moi quand je suis dans la mer c'est pour être en osmose avec la nature, dans le silence.
Sinon c'est vrai que nager en musique peut être plus sympa, si c'est juste pour ne pas s'ennuyer quand on fait des longueurs, ok.
Myn;1488380 a dit :Ça ne me choque pas du tout. Quand tu fais 20, 30, 40 longueurs, crois moi que c'est long, et j'adorerais avoir ce genre de lecteur mp3 pour que le temps passe plus vite. C'est pareil quand je fais du footing, je le fais en musique parce que ça me stimule, ça m'occupe la tête. Point. Je ne vois pas en quoi ça peut déranger les autres autour de moi.
Asphalte;1488710 a dit :Je ne supporte pas les caprices matériels d'enfants gâtés, bon je vais droit au but, une copine qui a balancé son portable juste pour le délire. Même si m'arrive souvent de casser des objets dans de crises de colère, en plus je n'en prend pas soin, mais les détruire ou les négliger juste par caprice, ça ne me viendrait jamais à l'idée. Je sais ce que c'est d'avoir des problèmes avec l'argent, j'ai aussi une vague idée de la valeur des choses, alors quand je vois qu'on fait ça, quand je pense aux gens qui ont bossés pour le fabriquer, à ceux qui galèrent trop pour se payer de quoi vivre faute de collectionner les gadgets Apple, ça me vexe. Après, chacun fait ce qui veux je sais.