Je ne supporte pas...

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Je ne supporte pas : les gens qui écoutent leur musique (pourrie ) sans écouteurs dans le bus, dans le même genre, les bébés qui braillent dans les transports en commun (ça me met les nerfs en pelote gniiiiiii !), le crachin dégueulasse qui ruine ta coiffure (moi ? superficielle ? que nenni :silenced:), les fautes d'orthographe (et les gens qui savent pas parler), l'eau de la douche qui vire au glacé (rien que d'y penser, brrrr !), les vieux (pardon.), avoir tort, attendre, qu'on ne réponde pas à mes textos :evil: (dans ce cas-là je me transforme bien souvent en harceleuse insupportable hinhin).

Et sûrement des tas d'autres choses. Mais sinon j'suis sympa :yawn:

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je ne supporte pas les gens qui se sentent obligés de TOUT prendre en photo dans des lieux touristiques. Quand je dis tout, c'est vraiment tout, il y avait une femme avec ses enfants qui s'arrêtait à CHAQUE sculpture, et qui les prenait en photo. Evidemment, toi t'es polie, tu attends derrière pour ne pas ruiner son champs. Mais au bout d'un moment rien à foutre, tu passes tu la pousses. Et je ne supporte pas, ce genre de comportement m'énerve. On peut prendre des photos, mais pas TOUT prendre en photo, faut penser aux gens autour qui peuvent vite en avoir marre de ces flash dans tout les sens, venant de la même personne.

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Avoir eu un crush comme lui car finalement plus je le regarde , plus je me dis qu'il est vraiment pas terrible . >.<

25 Août 2006
0
5 977
0
Iaoranamoana;2128530 a dit :
Je viens faire ma grosse connasse intolérante :cretin:
Je ne supporte plus les parents qui s'occupent pas de leur gosses.
Mais trop ! Et pourtant je ne suis pas fan des enfants à la base. Il y a peu j'ai vu une nana qui marchait avec sa fille dans les bras, elle avait l'air d'être tout gentille avec sa fille et dix mètres derrière il y avait son petit garçon qui avançait péniblement en essayant de soulever son sac, il disait "Maman ? Mamaaan ?" et sa mère en avait rien à foutre, pas un regard, rien. Le pauvre petit garçon galérait à fond et on voyait que ça le rendait triste. Elle aurait posé sa gamine, pris le sac de son fils ou je ne sais pas, mais là son mépris m'a collé la nausée.

21 Février 2011
49
13
669
Versailles
-Les inégalités.

-Les contradictions.

-Mes phobies d'impulsion/Ruminations.

-Les petits cons et leur machisme exacerbé cachant sans doute une sexualité qui ne dit pas son nom(les hommes en général en fait)

-moi car je pense être bête.

Ty.

16 Mars 2011
84
23
669
saint laurent d'aigouze
En ce moment la seule chose qui arrive à me redonner le sourire, c'est de regarder mes animaux qui eux semblent heureux se qui me motive pour mon métier car je me dit que j'ai réussi leur habitat et que c'est vraiment fais pour moi.

Sinon tout me rend triste en ce moment, même le beau et chaud soleil.

Z

Zaïre

Guest
Je ne supporte pas de me retrouver tout en bas de la page quand je poste sur mmz.
(être le dernier message de la page, si vous préférez)

Je suis un peu une toquée en fait. J'aime pas quand ça m'arrive (et ça m'arrive très souvent :facepalm:) parce que statistiquement (et logiquement) j'ai beaucoup moins de chance d'être lue et donc que vous me répondiez. (Oui bon, je sais :facepalm:)

A

AnonymousUser

Guest
Jane Doe;2130959 a dit :
Je ne supporte les gens qui crachent! Je trouve ça écoeurant et irrespectueux beurk beurk.
Ah non mais je pourrais frapper quelqu'un pour ça!!
Le pire, ce sont les petites racailles de mes deux qui crachent à côté de toi pile quand tu passes devant eux!
Ou quand tu dois slalomer entre les molards sur le quai de la gare (ou ailleurs) parce que t'as une petite bande qui a squatté 5 minutes mais qui a eu le temps de miner le terrain!
:facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
Jules Winnfield;2132339 a dit :
Je ne supporte pas les vendeuses chez Zara. Elles sont hautaines, c'est limite si elles ne regardent pas les clients comme de la merde.

Honnêtement, je préfère les vendeurs... Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, ils sont tous beau gosse sans exception :bave:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
miss_caro;2129921 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui se sentent obligés de TOUT prendre en photo dans des lieux touristiques. Quand je dis tout, c'est vraiment tout, il y avait une femme avec ses enfants qui s'arrêtait à CHAQUE sculpture, et qui les prenait en photo. Evidemment, toi t'es polie, tu attends derrière pour ne pas ruiner son champs. Mais au bout d'un moment rien à foutre, tu passes tu la pousses. Et je ne supporte pas, ce genre de comportement m'énerve. On peut prendre des photos, mais pas TOUT prendre en photo, faut penser aux gens autour qui peuvent vite en avoir marre de ces flash dans tout les sens, venant de la même personne.
Je crois que tu me haïrais :cretin: j'ai pris quasimment tout le Louvre en photo la fois où j'y suis allée, c'est plus fort que moi, il faut que je prenne tout en photo. Et si je visite des jardins ou quoi c'est pire, je vais prendre trente fois la même photo en me disant que "mais si, cette fleur dans le coin à doirte était pas sur la photo d'avant" ou "palmsambleu, j'ai trop capté le reflet dans la fontaine là!"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes