A
AnonymousUser
Guest
Tracy Jacks;2134435 a dit :Encore plus que les cons, les amis des cons m'exaspèrent. Vous savez, ceux qui les encouragent à les rendre encore plus cons.
Je m'explique avec l'exemple que j'ai en tête.
A une sortie scolaire, on avait un bus aux places plutôt limitées, et chacun avait laissé ses affaires sur son siège. Une jeune grognasse prétentieuse est entrée dans les premières et a décidé de balancer des sacs à terre, décrétant que désormais, sa place, ce serait là.
Ses amis sont passés après, et au lieu de réagir genre "Euuuh... tu fous quoi là ?", il se sont bien marrés en faisant "Bwaha, Machine elle fout trop le bordel haha, lolilol excellent !"
Pourquoi sous prétexte que c'est ta pote tu lui dis pas que ce qu'elle fout c'est juste débile, immature et complètement irrespectueux ? Des gens un peu sensés, même avec une petite phrase bienveillante, l'aurait recadrée, mais non, là ça s'en tape les cuisses et ça en redemande.
Je sais pas qui est le plus gros enfoiré dans l'histoire.
Pour avoir assisté plusieurs fois à ce genre d'évènement, j'en ai tiré ma conclusion : ces gens sont pour la plupart du temps des moutons sans aucune personnalité. Je déteste les éponges.