Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Tracy Jacks;2134435 a dit :
Encore plus que les cons, les amis des cons m'exaspèrent. Vous savez, ceux qui les encouragent à les rendre encore plus cons.

Je m'explique avec l'exemple que j'ai en tête.
A une sortie scolaire, on avait un bus aux places plutôt limitées, et chacun avait laissé ses affaires sur son siège. Une jeune grognasse prétentieuse est entrée dans les premières et a décidé de balancer des sacs à terre, décrétant que désormais, sa place, ce serait là.
Ses amis sont passés après, et au lieu de réagir genre "Euuuh... tu fous quoi là ?", il se sont bien marrés en faisant "Bwaha, Machine elle fout trop le bordel haha, lolilol excellent !"

Pourquoi sous prétexte que c'est ta pote tu lui dis pas que ce qu'elle fout c'est juste débile, immature et complètement irrespectueux ? Des gens un peu sensés, même avec une petite phrase bienveillante, l'aurait recadrée, mais non, là ça s'en tape les cuisses et ça en redemande.
Je sais pas qui est le plus gros enfoiré dans l'histoire.

Pour avoir assisté plusieurs fois à ce genre d'évènement, j'en ai tiré ma conclusion : ces gens sont pour la plupart du temps des moutons sans aucune personnalité. Je déteste les éponges.

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Dans le même genre je déteste ceux qui sont énervés et à la limite de pleurer quand on leur annonce qu'il vont sûrement redoubler, alors que tout le monde sait très bien qu'ils ne travaillent pas.
Je respecte les gens qui font des efforts et que malgré tout n'y arrivent pas, mais ceux qui ne font rien et que s'étonnent après, ça je ne supporte pas.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je ne supporte pas les gens qui lorsqu'ils sont énervés, ne s'expliquent pas avec l'autre comme le feraient des personnes civilisées, mais préfèrent recourir aux insultes. Je fais partie de ces gens qui détestent les conflits et préfèrent discuter calmement lorsqu'il y a un problème et j'ai un ami comme ça (qui en plus se croit d'une maturité folle), il démarre au quart de tour dès que quelque chose ne lui convient pas et bien souvent il s'agit de futilités. Mais au lieu de communiquer, de discuter du problème avec la personne concernée, il insulte, et il n'y va pas de main morte. Il est très blessant et toute communication est impossible avec lui. La plupart des gens entrent dans son jeu et s'énervent aussi ; personnellement j'ai lâché l'affaire, s'il s'énerve sur moi je le laisse parler parce que je sais que ça lui passera. Mais je ne sais pas s'il se rend compte que c'est invivable pour son entourage, on ne peut rien lui dire sans craindre sa réaction et se prendre des insultes en pleine face. En fait j'ai l'impression d'avoir constamment affaire à un enfant capricieux.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
-Loreleï-;2136207 a dit :
Poste qui n'engage que moi: Je ne supporte pas l'emploi du mot "chouette" (pas dans le cadre animalier évidemment, parce que bon y'a pas 36 mots). Mais genre "oh t'as un chouette pull" ou "c'est chouette ce soir il fait beau". J'ai l'impression de lire Le Petit Nicolas, ou d'entendre nos grands-parents quand ils étaient enfants.
Mon frère non plus ne supporte pas d'ailleurs (ouais ça c'est pour dire: je ne suis pas seule!)

Mouaha je le dis tout le temps.. :shifty:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Une expression qu'une de mes profs utilise très souvent : "c'est pipi de chat".

Nan mais sérieux, arrête ça quoi...

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
-Loreleï-;2136207 a dit :
Poste qui n'engage que moi: Je ne supporte pas l'emploi du mot "chouette" (pas dans le cadre animalier évidemment, parce que bon y'a pas 36 mots). Mais genre "oh t'as un chouette pull" ou "c'est chouette ce soir il fait beau". J'ai l'impression de lire Le Petit Nicolas, ou d'entendre nos grands-parents quand ils étaient enfants.
Mon frère non plus ne supporte pas d'ailleurs (ouais ça c'est pour dire: je ne suis pas seule!)
C'est justement pour le p'tit côté enfantin que j'aime dire ça :small:
(bonjour je veux pas grandir)

A

AnonymousUser

Guest
Bazinga-;2136422 a dit :
Une expression qu'une de mes profs utilise très souvent : "c'est pipi de chat".

Nan mais sérieux, arrête ça quoi...

Ma prof d'éco , c'était "pipi de coyotte" :yawn:

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Je ne supporte pas les mecs argentins (surtout les vieux)qui te reluquent de la tête aux pieds, ou juste la poitrine, et te disent des mots doux : ça me fait gerber, et j'ai envie de leur faire un gros fuck et de leur mettre mon poing dans la gueule ! (tant de haine, désolée)

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Je ne supporte pas qu'on m'impose l'odeur de la clope.
Sur le quai du train ou dans la rue, le mec qui marche devant moi et qui s'en allume une, mon voisin qui s'en allume une, les gens dans l'immeuble ou je bosse qui fument sur le pallier au lieu d'aller dehors... laissez-moi tranquille! Laissez moi vivre sans l'odeur de la clope!

J'ai envie de gueuler aux fumeurs que contrairement à ce qu'ils pensent parce qu'ils ne la sentent plus, leur clope s'immisce partout : elle se sent à 15m, elle passe sous les paliers de porte et par les ventilations des fenêtres, et elle est tenace, l'odeur reste des heures.

Au final comme ça il ne se passe pas une journée, même quelques heures d'affilées, sans qu'on m'impose cette putain d'odeur que je ne supporte plus. Je ne l'ai pas choisie, je ne veux pas la subir, je n'en peux plus!

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui font des commentaires sur le temps qu'il fait dès qu'ils mettent un pied dans le bureau, ça m'exaspère c'est vraiment inutile.

Et de manière générale ça me soule assez quand les gens parlent du temps qu'il fait.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas ma chargé de TD, passer une heure à nous sermoner (après elle s'étonne qu'on est nul, si elle passe presque tous les cours 1h sur les 2h à se faire engueler, je ne vois pas comment on peut bien progresser), elle trouve toujours une bonne excuse pour nous engueler, nous raconter sa vie qu'on n'en a rien à faire (presque tous les cours, elle a commencé son cours en nous disant qu'elle était malade et en se plaignant, nous on peut avoir des problèmes mais elle s'en fout, toutes les semaines, il faut qu'on rende un devoir je ne supporte pas), être prétentieuse, comment on peut être aussi persuadée que ce qu'on fait est génial, parfait? Elle nous traite comme des gamins, elle est fermée d'esprit, elle se croit parfaite. Elle est détestable, j'ai envie de pêter un cable en plein cours avec elle. Il ne reste plus que 3 séances de TD, elle m'énerve!

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Aalia;2137044 a dit :
Je ne supporte pas qu'on m'impose l'odeur de la clope.
Sur le quai du train ou dans la rue, le mec qui marche devant moi et qui s'en allume une, mon voisin qui s'en allume une, les gens dans l'immeuble ou je bosse qui fument sur le pallier au lieu d'aller dehors... laissez-moi tranquille! Laissez moi vivre sans l'odeur de la clope!

J'ai envie de gueuler aux fumeurs que contrairement à ce qu'ils pensent parce qu'ils ne la sentent plus, leur clope s'immisce partout : elle se sent à 15m, elle passe sous les paliers de porte et par les ventilations des fenêtres, et elle est tenace, l'odeur reste des heures.

Au final comme ça il ne se passe pas une journée, même quelques heures d'affilées, sans qu'on m'impose cette putain d'odeur que je ne supporte plus. Je ne l'ai pas choisie, je ne veux pas la subir, je n'en peux plus!

Big up x 1 billion !!!
Contente que je sois pas la seule et à ne pas passer pr un aigrie !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes