Je ne veux pas relancer le débat mais vu que je me suis pris une réflexion hier, j'y pense encore ce matin : je ne supporte pas cette manière de prôner le maternage proximal et toutes ces conneries (à mes yeux, j'entends), ce côté "tu enfanteras dans la douleur, tu allaiteras dans le bonheur". Et, en réalité, ça je m'en fous un peu, ça me fait doucement rire, mais le pire c'est quand ces gonzesses là font du prosélytisme et te tournent le dos ou pire t'incendient quand tu annonces que tu n'allaiteras pas. Tant que tu n'as pas une raison médicale ou une impossibilité majeure, il FAUT allaiter... enfin, manque de pot, j'en ai une, d'impossibilité majeure.
Accessoirement, je sens que je ne supporte déjà pas la pression que va me foutre ma belle famille quand je serai enceinte. Ma belle-soeur a accouché samedi matin à 4h, et elle est sortie de l'hôpital dimanche midi. Et bichette recommence à travailler aujourd'hui. Genre femme d'affaires super warrior quoi.
Bref.
Accessoirement, je sens que je ne supporte déjà pas la pression que va me foutre ma belle famille quand je serai enceinte. Ma belle-soeur a accouché samedi matin à 4h, et elle est sortie de l'hôpital dimanche midi. Et bichette recommence à travailler aujourd'hui. Genre femme d'affaires super warrior quoi.
Bref.