Ces temps ci mon appart sent la cigarette parce que les ouvriers qui travaillent dans l'appartement voisins y fument. Ca me fout trop en rogne. Je récupère souvent des odeurs quand j'ouvre la fenêtre aussi parce que mon voisin du dessous fume à la fenêtre. C'est insupportable...Aalia;2137044 a dit :Je ne supporte pas qu'on m'impose l'odeur de la clope.
Sur le quai du train ou dans la rue, le mec qui marche devant moi et qui s'en allume une, mon voisin qui s'en allume une, les gens dans l'immeuble ou je bosse qui fument sur le pallier au lieu d'aller dehors... laissez-moi tranquille! Laissez moi vivre sans l'odeur de la clope!
J'ai envie de gueuler aux fumeurs que contrairement à ce qu'ils pensent parce qu'ils ne la sentent plus, leur clope s'immisce partout : elle se sent à 15m, elle passe sous les paliers de porte et par les ventilations des fenêtres, et elle est tenace, l'odeur reste des heures.
Au final comme ça il ne se passe pas une journée, même quelques heures d'affilées, sans qu'on m'impose cette putain d'odeur que je ne supporte plus. Je ne l'ai pas choisie, je ne veux pas la subir, je n'en peux plus!
Et que dire des gens qui écrasent le cigarette juste avant de monter dans un bus blindé (ou même pas d'ailleurs), qui du coup puent le tabac et te collent cette odeur dégueulasse sous le nez... c'est ce que je support le moins, l'odeur sur les gens, ça me donne la nausée.