Je ne supporte pas...

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
_lilou_;2140362 a dit :

Quoiqu'on lit souvent "la connasse à qui j'ai eu affaire à la mairie/commune/préfecture/poste" mais là, personne ne dit rien, puisque c'est entendu : ce sont toutes des feignasses postées là pour faire chier le monde ;)

Ah je me sens personnellement visée, vu que j'ai dis ça ce matin.. Si je l'ai insulté ce n'est pas du tout pour son statut de fonctionnaire, mais car elle a été abjecte et condescendante avec moi.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
L'autre soir je suis allé à une soirée chez une amie, j'entre, la pièce était bleue, 80% des invités étaient en train de fumer.
Ben ça paraît con mais j'aurai aimé savoir que c'était une soirée où les gens fument à l'intérieur, car je ne serai tout simplement pas venue.
Là je venais de faire 1h de trajet, je n'allais pas me casser direct, du coup j'ai dû me taper la fumée, dès le lendemain je me suis tapée une bronchite, avec les autres non-fumeurs on avait les yeux explosés (tous les non-fumeurs se plaignaient), même après 2 shampoings mes cheveux puaient encore.
Quand on a des amis asthmatiques je trouverai ça normal de dire "Au fait, à ma crémaillère j'accepte que les gens fument à l'intérieur, donc je te préviens".
Surtout qu'on ne pouvait pas ouvrir les fenêtres "pour ne pas déranger les voisins". Haha.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Camille-;2140585 a dit :
Comme Domé. Moi aussi j'essaye de faire des efforts pour ne pas intoxiquer les gens de trop près, mais alors je ne vais certainement demander aux gens si je les dérange en fumant dans un espace où c'est autorisé. Ils ne sont pas contents ? Je m'en fiche. Dans les vestiaires, personne ne me demande si je ne suis pas incommodée par les vapeurs des déos en spray, et pourtant, oui, ça me dérange énormément. C'est moi que ça dérange, donc j'agis en conséquence, je ne vais pas demander à la personne d'arrêter de se mettre du déo.
Ben pour la clope c'est pareil.

Ben en fait non, ce n'est pas pareil. La fumée de cigarette est nocive pour la santé alors que le déo à part te déranger les narines, tu ne crains pas grand chose..

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je ne supporte plus les wagons de métro préhistorique parisien qu'on trouve sur la ligne 4,5,2,6 j'ai l'impression que ca me rend le trajet milles fois plus pénible que si j'étais dans un wagon neuf.

25 Août 2006
0
5 977
0
.Harleen Quinzel;2141043 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui croient que quand ils sont dans un endroit public, ils peuvent agir comme s'il n'y avait personne autour d'eux.

Que ce soit les gens a la caisse qui prennent tout leur temps (alors ça me parait évident de penser "y'a des gens derrière moi, je suis pas sensée m'éterniser"), les gens dans le tram qui gueule, au téléphone ou pas d'ailleurs, ceux qui prennent 3 places pour eux tout seul dans le bus, ceux qui crachent, etc etc...

C'est si compliqué d'avoir conscience de ce qu'est un espace public?
Haha ça me fait penser qu'il y a peu au boulot (je travaille dans un espace où il y a des conseillers d'orientation et où on accueille les étudiants avec de la doc sur l'avenir), on a vu un couple qui devait avoir 18 ans, la nana sur les genoux du mec, et ils se roulaient des grosses galoches. Ils regardaient pas du tout la doc .. Ils se montaient limite dessus, comme ça, dans ce lieu qui est quand même "sérieux". :stare:

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Qu'on soit clair au sujet de la cope, je ne suis pas venue faire des généralités sur les fumeurs, mais me plaindre de l'odeur de clope que je subis honnêtement à longueur de journée.

Quand à savoir quelle proportion de fumeurs est à l'origine de la gêne plus ou moins prononcée des autres, je n'en ai aucune idée.

Mais, messages aux madz qui fument : votre clope gêne plus les non-fumeurs que vous ne pourriez pensez, car contrairement à vous ils sentent l'odeur à de très longues distances, et comme ils ne l'ont pas choisie ils ne veulent pas la subir.
Il y a une grande différence entre se taper l'odeur de clope là ou on voudrait être tranquille (dans son bureau, dans son appart) et se taper l'odeur de clope là ou on sait pertinament qu'on va la trouver et ou on est rentré quand même.

Qu'on soit clair 2 j'ai fumé pendant 8 ans quasi un paquet, je suis une repentie. Les états de fumeurs et non fumeurs ne sont pas irréversibles. Ne diabolisons pas les fumeurs : ok on a compris le message, mais arrêtons de les considérer aussi comme des pauvres gens qui n'ont d'autre choix que de fumer (c'est sous-estimer leur force de volonté!)

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Je ne supporte pas les gens qui tournent l'espèce de "porte-accessoires" (le truc rotatif où sont posés les colliers, boucles d'oreilles... je sais pas comment ça s'appelle) alors qu'ils voient bien que je suis encore en train de regarder des articles. Enfin personnellement, quand j'ai envie de tourner le truc mais que je vois qu'une autre personne est en train de regarder aussi, je me déplace moi-même. (Je sais pas si j'ai été claire :shifty:)
Ce n'est pas grand chose mais ça m'agace. Et en plus ça donne le sentiment d'être royalement ignorée et c'est assez désagréable.

A

AnonymousUser

Guest
Kheena.;2141285 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui tournent l'espèce de "porte-accessoires" (le truc rotatif où sont posés les colliers, boucles d'oreilles... je sais pas comment ça s'appelle) alors qu'ils voient bien que je suis encore en train de regarder des articles. Enfin personnellement, quand j'ai envie de tourner le truc mais que je vois qu'une autre personne est en train de regarder aussi, je me déplace moi-même. (Je sais pas si j'ai été claire :shifty:)
Ce n'est pas grand chose mais ça m'agace. Et en plus ça donne le sentiment d'être royalement ignorée et c'est assez désagréable.

Ah ouais, ça c'est chiant ! Du coup, quand ils le tournent dans un sens, je le tourne dans l'autre pour montrer que je regarde aussi (je suis mauvaise mauvaise quand je m'y mets)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Miss D'Enfer!;2143102 a dit :
Je ne supporte plus les reflexions sur mon poids. Lors de l'anniversaire de ma grand-mère, mon grand père: "va falloir commencer un régime". Ce soir, le père de mon copain: "tu as encore pris du ventre"
Merci, je sais, je n'accepte plus ces prises de poids et ce genre de réflexions me font très mal, alors occupez-vous de vous, et laissez moi.

(Désolée du coup de gueule)

Pareil. Sauf que moi c'est dans le sens inverse, à chaque fois que je vois des gens de ma famille, à part mes parents bien sûr, j'ai droit à "Tu te nourris bien?", "T'es bien maigrichonne", "Reprends donc un peu de quiche ça te fera pas de mal".
Insupportable.:stare:

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je ne supporte pas les gens qui me font des réflexions quand je fais craquer mon cou/le reste des articulations de mon corps. En fait, les gens que ça énerve, je comprends, je m'excuse et j'essaie de pas recommencer, mais le pire, ce sont les gens qui te disent "haaaan, faut pas faire ça, après tu auras de l'arthrose toute ta vie !!"
"haaaaan, à 80 ans t'aura plus de cou".

Euh, j'ai envie de te dire va te faire foutre ? J'ai côtoyé une quarantaine de kinés depuis ma plus tendre enfance, et tous m'ont confirmé qu'il n'y avait aucun souci, que je ne risquais rien....
Donc voilà, mais merci de te préoccuper de ma santé !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes