Je ne supporte pas...

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Je ne supporte pas arriver le matin au boulot (je pourrais deja m'arreter là :yawn:) et trouver une liste de trucs à faire laissé par ma "chef", sous pretexte qu'elle n'est pas là de la journée et pense donc que j'ai rien à faire (et peux pas me surveiller?!) alors que SISI j'ai du boulot, pas mal de commentaires à faire, qui allait me rpendre la journée ben non vla que je dois faire de la merde en +.
Ca commence à me saouler de me prendre pr une moins que rien qui en fous pas une quand le chat n'est pas là !
Ouais ben du coup, je vais pas faire mon boulot, mais sa merde en + de mon taf, je ferais mon taf demain.
Et si elle rale, ben je lui dirais que j'avais trop à faire pr une journée.

Nanmého !
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Jane Doe;2150332 a dit :
Je la trouve marrante moi, qu'est ce qui vous gêne?
Je sais pas comment l'expliquer, c'est le tout.
Le côté "grâce à ce gel douche, j'ai trop de pouvoir", le côté "filles sales prêtes à tout". Ca me dégoûte un peu. 'Fin, je la trouve bidon et un peu vulgaire, quoi.
 
17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Lizzy Scarlett;2150938 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui se plaignent tout le temps afin de trouver du réconfort, afin qu'on les prenne en pitié. Ils pensent qu'en se plaignant ce sera la seule manière d'attirer l'attention sur eux. Souvent, ils ne s'en rendent pas compte, et tout le monde tombe dans le panneau vient leur apporter un soi-disant réconfort. Ca m'insupporte, on a tous nos bonheurs, nos emmerdes, nos soucis, ce n'est pas en se plaignant tout le temps, en faisant état de ses malheurs à longueur de temps qu'on trouvera des amis et qu'on se rendra intéressant.

En même temps, si tu cherches du réconfort, c'est peut être parce que tu en as besoin... Ce n'est pas tout à fait la même chose que "chercher à attirer l'attention sur soi". Personnellement, en général, quand je me sens déprimée, et que j'essaie de me confier, je me prends souvent un vent. Un peu comme si je cherchais juste à faire ma drama queen justement, alors qu'il y a un vrai malaise derrière. En fait, c'est beaucoup moins une façon chercher des amis qu'une occasion de se rendre compte que l'on en a pas vraiment.
C'est pour ça d'ailleurs, que je n'attends plus rien de personne au niveau de l'amitié.
Si c'est pour qu'on me regarde l'air de dire: "C'est bon, arrête ton cirque, on bien a compris que tu as besoin de te faire remarquer" d'un ton exaspéré, au final il en résulte encore plus d'aigreur...
 
11 Janvier 2011
32
14
669
Paris
Je ne supporte pas ma passion pour le site LOOKBOOK.nu qui me met tellement les boules tellement toutes les meufs sont des bombasses intergalactiques !
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Iaoranamoana;2150931 a dit :
Ben je comprend pas pourquoi dès que le type met du Axe, on dirait que toutes les meufs qu'il croise se sont roulées dans la boue et en ont toute à son pauvre kiki innocent et propre ! :cretin:

Moi je le prends plus comme plus il se met du Axe, plus il baise, donc plus les filles sont sales dans le sens "salopes". Donc autant dire que je n'aime pas cette pub.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes